Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? [Résolu/Fermé]

AdrianaMAC 12Messages postés 27 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 nov. 2009 à 11:46
Bonjour à vous chers coopérants,
Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ?
Merci d'avance pour votre contribution ;D
Lire la suite 

Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD »

6 réponses
Réponse
+43
moins plus
Salut,

Va voir chez InterfaceLift
Cordialement,
Weet
AdrianaMAC- 19 mars 2008 à 19:58
Merci beaucoup Weet, tu as su me comprendre, je suis ravie.
Au plaisir ! ;D
weetabix40- 19 mars 2008 à 20:01
J'ai pas mal de mal a comprendre les nanas mais bon... Adriana comme pseudo ça aide lol
Bonne soirée,
Cordialement
Weet
Réponse
+18
moins plus
Autre site avec des super beaux fonds d'écran : Gelono.com

Réponse
+10
moins plus
il existe aussi se site trés beaux miglo.net vous trouverez des fond d'écran haute résolution , multiple résolution c'est génial en plus c'est gratuit.
Réponse
+2
moins plus
Salut pour obtenir des fond d'écrans uniquement en haute définition et sur un site français, tu peux consulter www.fond-ecran-hd.fr

Il est un peut moins riche mais tu peux l'enrichir toi même.

A+

Ce document intitulé « Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?