Rechercher : dans
Par :

Dailymotion et Youyube bloqués sur Firefox

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 19:07:55 harou, le 18 mar 2008 à 15:49:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il m'arrive la chose suivante : depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéos de Youtube ou dailymotion lorsque j'utilise Firefox (alors que ça marche sur Internet explorer). Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cause et de la manière de résoudre ce problème?

J'ai essayé de mettre à jour Fierfox mais c'est programmé pour être mis à jour automatiquement et je ne vois pas comment le forcer à se mettre à jour.
J'ai aussi mis à jour java.
C'est toujours pareil : la vidéo se charge, l'image avance quelques secondes (sans le son) puis se fige et ne repart plus...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Dailymotion et Youyube bloqués sur Firefox » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

harou, le 19 mar 2008 à 15:15:42

Euh... ya bien quelqu'un qui a une idée, non?

Répondre à harou

2

rexoN, le 1 avr 2008 à 21:52:30

J'ai exactement la même chose!!! :@

Répondre à rexoN

6

dalipas, le 18 avr 2008 à 21:52:31

J'ai exactement le même problème. Je me demande si cela ne vient pas d'une extension mais laquelle !.... Avant cela marchait très bien mais je n'ai pas remarqué à pertir de quelle version ou de quelle installation de theme ou d'extension ça a commencé à déconner... C'est très embêtant quand même !...

Répondre à dalipas

3

Moufiol, le 1 avr 2008 à 22:02:19
  • +2

La seule solution que j'ai trouvé c'est de réinstaller complètement firefox et supprimer le dossier 'firefox' dans C:\Users\Moufiol\AppData\Local

Répondre à Moufiol

4

Jerry, le 5 avr 2008 à 13:29:00

Bonjour,
J'ai à peu près le même problème.
J'utilise Firefox 2.0.0.13, la dernière version.
Et lorsque je veux lire une vidéo Dailymotion insérée dans un blog ou un site internet, la vidéo se bloque au bout de 2 secondes. Et ensuite je n'ai plus de son sur tous les sites que je vais voir (Deezer, dailymotion, etc)
Le seul moyen pour que ça fonctionne à nouveau c'est de redémarrer Firefox. (De mon côté donc, je n'ai pas besion de tout réinstaller)
En revanche, quand je vais directement sur le site de Dailymotion, je peux lire les vidéos sans problème.

C'est juste un peu embêtant, même si c'est pas très handicapant, mais bon, si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci.

Jerry

Répondre à Jerry

7

Bobator, le 18 mai 2008 à 07:41:41

Meme probleme.

moi personnellement je pense savoir depuis quand j'ai eu le probleme.

Depuis la mise à jour d'un applet Flash.

Ca a enjenré le probleme sur les vidéo, mais égaleemnt des bvanniere flash clicable qui ne fonctionne pas chez moi, ou des jeux flash qui plantent au milieu (sur prizee.com par exemple).

C'est d'ailleur sur prizee que la demande de mies a jour flash a été faite.

Répondre à Bobator

5

Moufiol, le 5 avr 2008 à 14:36:48
  • +1

Peut-être la version 3 n'aura pas ce problème, en tout cas, je l'espère ^^

Répondre à Moufiol

8

Sethis, le 1 jui 2008 à 23:30:57

J'ai téléchargé la version 3, j'ai tenté de réinstaller les dernières MAJ de Flash Player, j'ai rebooté mais rien n'y fait.
Mon daily (youtube, veoh etc ...) ne marche toujours pas (=> bloqué à 2 secondes, sans son), de même pour deezer (qui charge mais ne lit pas) et pour toutes les application flash (qui sont privées de son) ...

Je désespère ... j'ai besoin d'aide svp T_T

Répondre à Sethis

9

claps, le 3 jui 2008 à 17:03:12

Bonjour,
j'ai le même problème
je posède firefox 3
Je suis en attente de vos solution
cordialement,
claps

Répondre à claps

10

Xbb, le 6 jui 2008 à 07:16:35

Me le fait aussi ,

Je viens de trouver le truc (sous firefox 3)

En fait c'est le plugin flash qui plante , faut aller dans outils/modules complementaires/plugins
desactiver et reactiver le plugin shockwave flash.

Moi ca remarche sans relancer firefox juste un petit coup de refresh et c'est reparti avec le son.

Répondre à Xbb

11

misss, le 6 jui 2008 à 13:28:20

Merci beaucoup Xbb j'avais exactemtn ce même problème et c'est réglé Merci encore

Répondre à misss

12

steph84, le 6 jui 2008 à 18:28:04

Bonsoir , j'utilise mandriva 2008.1 sous firefox 3, et malgré la solution apportée ça ne change rien, toujours le meme probleme, la lecture s'arrete au bout de 2s.
Si quelqu'un peut m'indiquer une autre probable cause, ça serais sympa, la je suis un peu perdu, merci..

Répondre à steph84

13

galaxauguste, le 6 jui 2008 à 18:33:38
  • +1

Salut. Installe la version 3 de Firefox

Répondre à galaxauguste

14

steph84, le 6 jui 2008 à 18:36:25

Je l'ai déja mise, je viens de voir parcontre quand je fait un clic droit sur la fenetre de la video qu'il y a adobe flash player et des parametres,je me demande si entre adobe et shockwave , je me demande si le probleme viens de la..

Répondre à steph84

15

steph84, le 6 jui 2008 à 18:45:38

Sinon, je ne vois pas shockwave flash dans mes paquets, je vais tenter d'installer la toute derniere version

Répondre à steph84

16

steph84, le 6 jui 2008 à 18:56:46

Problème résolu, sous mandriva j'ai supprimper les paquets "flash" et ensuite j'ai essayer de redemarrer la video, est arrivé un mesage indiquant un plugin manquant et puis j'ai installer le dernier flash player

Répondre à steph84

18

claps, le 27 jui 2008 à 23:34:44
  • +2

Avec toute les version de firefox le bug se réalise.
Le problème est situer dans adobe flash player 9.
il suffit d installer l ancienne version la 8
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player-8.­html

Répondre à claps

19

sleeper, le 1 aoû 2008 à 12:16:45

Salut,
J'ai eu le même problème
Une fois la version 10 (en béta) de flash installée, c'est fonctionne à nouveau
http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer10/
@+++

Répondre à sleeper

20

Bysus, le 3 aoû 2008 à 13:24:13
  • +2

Ouais je confirme,
après désinstalllation de la version 9 et installation de la version 10 donnée sur le lien précédent, plus de problème de blocage des vidéos au bout de 2 secondes sous Firefox :)

Répondre à Bysus

21

boss_du_foot, le 3 aoû 2008 à 13:27:38

Installe dernière version de firefox 3.0.1 et ses extensions! ou alors restaure le pc

Répondre à boss_du_foot

22

TechNoxiT, le 19 aoû 2008 à 17:40:04

J'avais le problème depuis un bon moment, je confirme qu'après désinstallation de la version Flash 9 et de mettre la 8 cela marche très bien, merci pour la soluce.

Répondre à TechNoxiT

23

KAULINE, le 27 sep 2008 à 17:14:39
  • +1

Bonjour,

J'avais le même problème que toi sous vista.
J'ai donc désinstallé firefoxe 3.0.3 après avoir au préalable désinstallé les active-x et plug-in de flash player.
J'ai tout réinstallé firefox 3.0.3, plug-in flash player, extensions étape par étape.
Cela à fonctionner correctement jusqu'au moment ou j'ai installé l'extension FlashGot (module complémentaire de firefox).
Je l'ai donc désactivé.
Cela fonctionne de nouveau.
Apparemment il semble y avoir un conflit entre le plug-in flash player et FlashGot.
Bonne chance
Cordialement,

KAULINE

www.scubashop.fr

Répondre à KAULINE

25

Tumetu, le 7 avr 2009 à 12:14:17
  • +1

J'ai le problème suivant avec FireFox 3.
Au bout de 5 à 10 min de connexion sur Internet, il plante. C'est à dire que je peux cliquer sur n'importe quel lien, elle ne s'ouvrira jamais. Auusi j'ai tout essayé. D'abord je fermais, puis je le quittais. Mais lorsque je veux de nouveau aller sufer sur le net via FireFox, une fenêtre -genre windows- Me dit pour faire court que c'est pas possible. Alors il me faudrait à chaque fois redémarrer mon ordi pour pouvoir à nouveau utiliser FireFox !
Ne serait-ce pas une manoeuvre de mon Vista ? Vu que j'ai déjà tout eu avec Microsoft ! La tarte ouais !
On se fiche de nous ! Merci de me répondre ! Sviouplé ! ;-B

Répondre à Tumetu

24

Lily, le 16 mar 2009 à 11:12:29
  • +1

J'avais le même problème, j'ai effacé les cookiesv et sa remarche.
Bonne journée à tous :)

Répondre à Lily

26

nisaadaoui, le 1 mai 2009 à 10:33:31

Bon.il faux d'abord que tu installe une extention sur firefox dans module complémentaire et tu cherche FreeAccess Plus puis firefox ce redemare tout seul puis cherche encore dans module complémentaire gladder et c'est fini tu peux encore regerder les video dans seulemnet yotube

Répondre à nisaadaoui

27

jeanpierre40, le 18 mai 2009 à 19:07:55

Bonsoir

Moi aussi depuis une semaine j ai ce problème j ai désinstallé le plugin flash player et réinstallé rien n y fait y aurait il une autre version de flash player 10 qui ne provoquerait pas ce problème sous firefox car sou ie l'active x flash player 10 ne pose pas de problèmes.

Merci
Le grand but de la vie n’est pas le savoir, mais l’action

Répondre à jeanpierre40
Collection CommentÇaMarche.net