|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bon d'abord désolé j'avais mal regardé, il y a déjà qq sujet sur le cas...
j'ai tenté une restauration system ça semble passer et sur l'autre je viens de découvrir un jolie fonctionnalité mon mon pc HP : "PC recovery" en théorie il me remet toute les application comme a la sortie d'usine mais garde mes documents .. ça peut le faire si c'est effectivement le cas voilà voilà ... toutefois si des gens ont d'autres solution pour ce "svchost.exe" je serai preneur car j'ai peur qu'ilk refasse surface un jour ou l'autre merci d'avance |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 10/01 11h48 | Effacer de manière sûre un disque dur | Sécurité |
| 25/08 22h10 | Virus svchost.exe | 0 |
| 29/05 11h19 | Virus svchost.exe comment le supprirmer svp | 6 |
| 03/04 01h40 | Florilège de virus: svchost.exe, winlogon.exe | 7 |
| 15/10 16h53 | [VIRUS] type .exe non reconnu par AntiVirus?? | 2 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ExEinfo PE - Avant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | HP 6720s Notebook Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP 2133 Mini-Note VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP 2133 Mini-Note | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Logitech V10 Notebook Speakers | Catégorie: Enceintes PC |