Delta force black hawk down

Résolu/Fermé
Lipson Baby - 18 mars 2008 à 15:24
ss3goku Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 19 juin 2011 à 18:51
Bonjour,
apres avoir installer delta force BHD jai tenter d y jouer mais arriver sur le menu principal les boutons single player et multiplayer ont ete desactivees et je n arrive donc pas a y jouer et pourtant c est la version complete
MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE
si en meme temps vous pourriez me donner le code de team sabre ce serait plus que gentil MERCI

14 réponses

tu ne voi pa les bouton car tu na pa instalé le crack no cd qui n'étai pe étre pa ac ton jeu télécharger
il te sufi de le télécharger sur mega games et de le placer dan le dossier du jeu ou il va te demandé de remplacé léxécutable tu clic oui tu relance le jeu et voila
13
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
18 mars 2008 à 15:38
Bonjour , jeu téléchargé où acheté ?

S'il est acheté , désinstalle et réinstalle le , sinon je ne peux rien pour toi .
4
for u les gamers --QTRV-8E4Q-QGKS-9HVL-5AEJ--bhd valid g esseye et pour bhd- team sabre voila le code *AF87-6MWH-FJ4G-33CK-LYJC*
4
y ades mec pas sympa cherche echange de key pour jeux
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-bo-goss-de-blod
21 mars 2008 à 17:13
j'ai rentre un code sur delta force black H D et après je sais pas sur quel touche appuyer pour que le code s'active
2
Bonjour,
J'ais récupére sur le net 2 série de 3 cheat code maus je n'arrive pas à les rentrer et à les activer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
2
Coucou,

A mon avis tu as lancé DF:BHD en LAN, essaye un autre icone de Delta Force : BHD, va dans tous les programmes >> Novalogic >> Lancer Delta Force Black Hawk Down, à ce moment Delta Force se lancera :)
2
bonjour commen peut ton configure onlybox pour jouer a DF BHD en resau LAN merci de me repondre sur la boite mail msn bonne journee
0
cherche key pour land warrior delta force
2
TU va dans le dossier NOVALOGIC et tu clik sur delta foce black ........... tu essaye parceque moi sa me faisait pareille mais en fait il faut juste le lancer manuellement ou sinon c que ton CD-Rom et mort
2
alor si ss un jeu repiquet ou atrecose il te fo les krak avec les mise a jour voila se que je peu te dire aprer cher pas si sa marche pas
2
pour quoi je n'arrive pas a jouer en reseau avec navaword
2
ss3goku Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 4
14 juin 2011 à 11:20
bonjour tout le monde en faite tu n'as pas utiliser daemon tools lite 4.40.2 pour installer ton jeu car pour pouvoir y jouer il suffit de telecharger et installer daemon tools de monter l'image du disque du jeu avec ce dernier et l'instalation debute automatiquement apres tu peut enfin jouer a ton delta force black hawk down mais attention si tu telecharge la version precedente de daemon tools tu devra monter l'image disque du jeu a chaque redemarrage. bonne chance en tout cas pour moi ca marche.
2
ss3goku Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 4
19 juin 2011 à 18:51
d'abord bonsoir delta force 2.TU veut savoir comment jouez a delta force black hawk down en ligne d'abord il te faut une cle licence valide c'est a dire non enrigistrer sur novaworld pour l'avoir il faut acheter le jeux et garder secretement ta nouvelle cle licence et apres tu t'inscris a novaworld c'est tout
1
comment jouer delta force black hawk down enligne svp
0