Rechercher : dans
Par :

Envoyer un mail avec texte + photo

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 16:12:39 palantir, le 18 mar 2008 à 14:52:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux envoyer des mails avec texte pls photo, que mon destinataire quand il ouvre son message internet trouve mon texte avec les images qui l'accompagne, directement sans passer par les pièces jointes pour le texte ça marche pas pour les photos?
vous avez une solution souvent j'ai une photo et un texte par exemple pour une affiche...merci si vous avez une solution simple.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoyer un mail avec texte + photo » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

jeager, le 18 mar 2008 à 15:03:07

Hello !

tu peux joindre des photos en créant un lien .

vois avec ça !

http://cjoint.com/ entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

VaudiVaudi, le 19 jui 2009 à 16:12:39
  • +1

Bonjour, j'ai trouvé un "truc" :) (aussi valable avec gmail)

Il faut héberger sa photo sur internet. Par exemple: ImagUp http://www.imagup.com/

Ensuite, faire glisser la photo (qui est sur l'hébergeur) sur son mail (au besoin, ouvrir une deuxième fenêtre: 1 avec les photos hébergées, l'autre avec le mail)

Et voilà c'est fait :)

Répondre à VaudiVaudi
Collection CommentÇaMarche.net