Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir pdf en word

jakienoug, le mardi 18 mars 2008 à 14:37:37
Bonjour,
pouvez vous m''expliquer comment convertir un fichier pdf en word actif pour le modifier svp?j'ai essayé de telecharger free pdf to word mais ça ne fonctionne pas est ce compatible avec un mac ?existe til un logiciel libre ?
merci de votre reponse
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à jakienoug  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le mardi 18 mars 2008 à 15:06:28
Bonjour,

Et une conversion en ligne ?
http://media-convert.com/convertir/

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

2

Reloaded23, le mardi 18 mars 2008 à 15:25:58
Bonjour

- Ouvrir le document PDF > Edition/tout sélectionner > Edition/copier

- Dans ton traitement de texte: Edition/coller

Reste plus qu'à tripoter l'ensemble comme tu le veux et peut-être aussi devoir restructurer la présentation générale vu que ça ne respecte pas nécessairement celle d'origine sur le pdf. Ensuite ré-enregistrer ton résultat au format que tu veux.

Remarque: Si tu reçois un PDF crypté pour limitation de manip' ça le fera pas, alors... Faire passer le PDF original par "PDFLab" (freeware) en faire une nouvelle copie et le monde t'appartient ;-)
Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
Répondre à Reloaded23

3

Sanspseudo, le mardi 18 mars 2008 à 15:43:14
Bonjour,
je pense que le souhait initial est de pouvoir manipuler le texte dans Word, donc la solution de copier le fichier PDF dans Word ne sera pas satisfaisant, dans la mesure ou il en résultera un simple document Word contenant une image.

PS: d'ailleurs, pas besoin de faire "tout sélectionner" et ensuite "copier" , ce qui ne marche pas d'autre part, mais pour incorporer un fichier PDF dans Word, il suffit de le glisser-déposer sur la page Word - Mais de toutes façons, je pense, que cette manip. ne résoudra pas le problème si celui-ci est bien d'obtenir un fichier texte exploitable.... , mais bon, j'ai peut-être mal interprété la demande ...

Cordialement
Sanspseudo - Francis
Répondre à Sanspseudo

4

Reloaded23, le mardi 18 mars 2008 à 15:58:20
Bonjour Sanspseudo

D'abord un peu HS mais "total respect" au fil de tes post... On voit que tu en touches un "brin" en informatique ;-)

Pour en revenir au topic: Ben... Chez moi ça le fait bien pourtant :-/ Le seul truc tuant c'est de recevoir des PDF "torchés" dans leur présentation et devoir se taper 120 pages de syllabus à devoir restructurer proprement, bonjour la rage. Pour le reste... Peut-être que moi non plus j'ai pas tout compris. Attendons la réaction de jakienoug et prions (LOL) Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
Répondre à Reloaded23

5

Sanspseudo, le mardi 18 mars 2008 à 16:11:31
Chez moi = no luck at all !!
peut être parce que je suis sous toujours sous Tiger ? et avec une ancienne version de Word ?
Dans Aperçu, je ne peux même pas faire "Tout sélectionner" et après collage dans Word, je n'ai qu'une image avec des poignées de re-dimensionnement. Mais, comme je n'ai pas approfondi la chose, il se peut que j'ai raté une marche :)

Je sais qu'Acrobat sait faire ce genre de conversion, mais Acrobat est cher.

PS : Pour remplir mes formulaires PDF, j'ai trouvé le Freeware "FormulatePro" , (avant j'utilisais "Formulate").
Pratique lorsque on veut remplir un formulaire prévu pour être complété à la main avec des cases à cocher, des lignes à remplir etc.. et que l'on souhaite que l'ensemble reste propre.

Bien cordialement :)
Sanspseudo - Francis
Répondre à Sanspseudo

6

Sanspseudo, le mardi 18 mars 2008 à 16:37:07
Je reviens, car entre-temps j'ai cherché à comprendre la différence de comportement entre 2 Mac,
en fait à partir d'Aperçu, je ne parviens pas à "Tout sélectionner" et copier, mais j'y parviens à partir d'Acrobat Reader,
Mais plutôt que de coller le résultat dans Word, ce qui donne une présentation en forme de texte certes, mais pas vraiment top, dans Acrobat Reader, je choisi Fichier / Enregistrer sous format texte..,
Puis j'ouvre ce document texte avec Word, le résultat n'est toujours pas un respect de la mise en page initiale, mais déjà bien plus exploitable..

On avance....:)
Sanspseudo - Francis
Répondre à Sanspseudo

7

Reloaded23, le mardi 18 mars 2008 à 16:37:48
@ Sanspseudo

Suis aussi sous Tiger et je transfère dans Word (Office Mac 2004). Pour le prob' d'aperçu ça vient peut-être de là. Perso' j'ai téléchargé Adobe Reader pour Mac et c'est gratuit. (ou alors je suis devenu complètement fou et les dieux me protègent). En pratique c'est toujours aperçu qui s'ouvrira Adobe restant en retrait, mais ça fonctionne.

Ais-je encore dit une bêtise de plus? :-(

Edit: mon poste suit déjà une autre réponse LOL.
--

Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
Répondre à Reloaded23

8

Sanspseudo, le mardi 18 mars 2008 à 16:57:08
à Reloaded23,

J'étais en train de continuer mes essais, il s'avère qu'avec Acrobat ça marche comme indiqué plus haut, mais uniquement avec des fichiers PDF que j'ai créé par le biais de la boîte de dialogue d'impression, par contre ça ne marche pas avec des documents PDF créés par le scanner... me reste à tester des documents PDF téléchargés et ceux créés par copie d'écran ( en modifiant le format par défaut de ce dernier...)

Conclusion provisoire, il y a PDF et PDF ...
Sanspseudo - Francis
Répondre à Sanspseudo

9

guigs2, le mercredi 19 mars 2008 à 16:48:32
va sur ce site->www.mediaconvert.com/convertir

Guigs2>alias>Ganymède-INFORMATIQUE
Répondre à guigs2

10

Reloaded23, le mercredi 19 mars 2008 à 18:21:33
Bonjour guigs2

Oui ça c'est très bien, mais... Pas nécessairement l'envie de voir des fichiers pro/perso passer/trainer sur des serveurs d'illustres inconnus. Pour être concret, un client qui te demande de restructurer ses docs confidentielles/stratégiques, voire les compléter n'a pas obligatoirement le goût de potentiellement les voir passer entre les mains de qui??? Moralité, si on se déchire le cervelet pour travailler sur intranet sécurisé, c'est pas pour balancer des reformatages de doc. dans la nature, c'est logique ;-) Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
Répondre à Reloaded23

11

Newport, le mercredi 14 mai 2008 à 02:00:11
Merci pour toutes ces informations, j'en ai profité indirectement. Bravo à ceux qui en donnent.
Répondre à Newport
Solid converter PDF (Résolu)Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft DOC Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1453483-solid-converter-pdf
Convertire du PDF en word (Résolu)salut tout le monde; je cherche un logiciel pour convertire mes fichies PDF en word. Et si c'est possible le logiciel "solid convertor pdf" merci d'avance mes amis. www.commentcamarche.net/forum/affich-6497378-convertire-du-pdf-en-word
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Freeware logiciel de conversion PDF to Word?? (Résolu)Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes les réponses correspondent à des logiciels payants. Donc qui pourrait me répondre? Merci pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110749-freeware-logiciel-de-conversion-pdf-to-word
A L'AIDE PROBLEMES XPRESS CONVERTIR PDF (Résolu)Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur QUARK==> fichier trop lour ==>memoire épuisée (-108) ==> il pèse 99Mo et oui c'est un gros dossier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602085-a-l-aide-problemes-xpress-convertir-pdf
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Nuance PDF CONVERTER PRO V5.0Nuance PDF CONVERTER PRO V5.0,V 5.0 ,''PDF CONVERTER PRO V5.0'' Logiciel de conversion PDF, langue Français, support CD-ROM, plate-forme Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/nuance-pdf-converter-pro-v5-0-469198756-fiche-technique
Nuance PDF Converter Professional v.5.0 Enterprise EditionNuance PDF Converter Professional v.5.0 Enterprise Edition,v .5.0 ,''PDF Converter Professional v.5.0 Enterprise Edition'' Lecteur / convertisseur pdf, support CD, plateforme Windows, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/nuance-pdf-converter-professional-v-5-0-enterprise-edition-469198894-fiche-technique
Nuance PDF Converter Professional v.5.0 Enterprise EditionNuance PDF Converter Professional v.5.0 Enterprise Edition,v .5.0 ,''PDF Converter Professional v.5.0 Enterprise Edition'' Lecteur / convertisseur pdf, ensemble complet, support CD, plateforme Windows, langue français, licence pour 10 www.commentcamarche.net/guide-achat/nuance-pdf-converter-professional-v-5-0-enterprise-edition-469196474-fiche-technique
Fichier WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de convertir un fichier WPS en fichier... www.commentcamarche.net/fichier/wps.php3
Toutes les réponses pour « convertir pdf en word »