Convertir pdf en word

Résolu/Fermé
jakienoug Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 18 mars 2008 à 14:37
 jamz - 25 oct. 2011 à 15:54
Bonjour,
pouvez vous m''expliquer comment convertir un fichier pdf en word actif pour le modifier svp?j'ai essayé de telecharger free pdf to word mais ça ne fonctionne pas est ce compatible avec un mac ?existe til un logiciel libre ?
merci de votre reponse
A voir également:

10 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
18 mars 2008 à 15:58
Bonjour Sanspseudo

D'abord un peu HS mais "total respect" au fil de tes post... On voit que tu en touches un "brin" en informatique ;-)

Pour en revenir au topic: Ben... Chez moi ça le fait bien pourtant :-/ Le seul truc tuant c'est de recevoir des PDF "torchés" dans leur présentation et devoir se taper 120 pages de syllabus à devoir restructurer proprement, bonjour la rage. Pour le reste... Peut-être que moi non plus j'ai pas tout compris. Attendons la réaction de jakienoug et prions (LOL)
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 16:11
Chez moi = no luck at all !!
peut être parce que je suis sous toujours sous Tiger ? et avec une ancienne version de Word ?
Dans Aperçu, je ne peux même pas faire "Tout sélectionner" et après collage dans Word, je n'ai qu'une image avec des poignées de re-dimensionnement. Mais, comme je n'ai pas approfondi la chose, il se peut que j'ai raté une marche :)

Je sais qu'Acrobat sait faire ce genre de conversion, mais Acrobat est cher.

PS : Pour remplir mes formulaires PDF, j'ai trouvé le Freeware "FormulatePro" , (avant j'utilisais "Formulate").
Pratique lorsque on veut remplir un formulaire prévu pour être complété à la main avec des cases à cocher, des lignes à remplir etc.. et que l'on souhaite que l'ensemble reste propre.


Bien cordialement :)
0
Profil bloqué
19 mars 2008 à 16:48
va sur ce site->www.mediaconvert.com/convertir

Guigs2>alias>Ganymède-INFORMATIQUE
0
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
19 mars 2008 à 18:21
Bonjour guigs2

Oui ça c'est très bien, mais... Pas nécessairement l'envie de voir des fichiers pro/perso passer/trainer sur des serveurs d'illustres inconnus. Pour être concret, un client qui te demande de restructurer ses docs confidentielles/stratégiques, voire les compléter n'a pas obligatoirement le goût de potentiellement les voir passer entre les mains de qui??? Moralité, si on se déchire le cervelet pour travailler sur intranet sécurisé, c'est pas pour balancer des reformatages de doc. dans la nature, c'est logique ;-)
0
jeny 06 > Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
28 juil. 2009 à 19:25
merci a tous pour ces reponses.... elles m'ont été bien utiles ...:-*
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 02:00
Merci pour toutes ces informations, j'en ai profité indirectement. Bravo à ceux qui en donnent.
0
Bonjour,
bien que je n'ai pas participé à ce forum, il m'a été utile
merci à vous.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
15 juin 2009 à 12:29
eh bien bonjour et merci
voilà qui est élégant et positif pour tout le monde
à +++++ avec plaisir

la démocratie participative est à la mode !!!!!!!!! alors à toi , bientôt -
0
Profil bloqué
15 juil. 2011 à 05:10
J'ai essayé un certain nombre de PDF-to-Word convertisseurs, et ce PDF to Word Converter est parmi les meilleurs.
Une autre bonne alternative est le PDF995
0
Pascale621 - 15 jui 2011 à 05:10 
J'ai essayé un certain nombre de PDF-to-Word convertisseurs, et ce PDF to Word Converter est parmi les meilleurs.  
Une autre bonne alternative est le PDF995


Bonjour,

Mauvaise pub commerciale pour des logiciels qui ne nous intéresse pas sur le forum Mac OS.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
28 juil. 2009 à 19:32
Salut
Tu as adobe acrobat
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
28 juil. 2009 à 19:41
Jebreen
Tu as oublié 3 lettres qui font toute la différence: c'est Adobe Acrobat Pro (donc payant) qui sait le faire.

Ritchi
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 15:06
Bonjour,

Et une conversion en ligne ?
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231



Cordialement
-1
Merci, énormément !!! C'est super surtout car cela fonctionne pour un FICHIER PDF PROTEGER PAR MOT DE PASSE !!!

Merci !!!
0
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
18 mars 2008 à 15:25
Bonjour

- Ouvrir le document PDF > Edition/tout sélectionner > Edition/copier

- Dans ton traitement de texte: Edition/coller

Reste plus qu'à tripoter l'ensemble comme tu le veux et peut-être aussi devoir restructurer la présentation générale vu que ça ne respecte pas nécessairement celle d'origine sur le pdf. Ensuite ré-enregistrer ton résultat au format que tu veux.

Remarque: Si tu reçois un PDF crypté pour limitation de manip' ça le fera pas, alors... Faire passer le PDF original par "PDFLab" (freeware) en faire une nouvelle copie et le monde t'appartient ;-)
-1
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 15:43
Bonjour,
je pense que le souhait initial est de pouvoir manipuler le texte dans Word, donc la solution de copier le fichier PDF dans Word ne sera pas satisfaisant, dans la mesure ou il en résultera un simple document Word contenant une image.

PS: d'ailleurs, pas besoin de faire "tout sélectionner" et ensuite "copier" , ce qui ne marche pas d'autre part, mais pour incorporer un fichier PDF dans Word, il suffit de le glisser-déposer sur la page Word - Mais de toutes façons, je pense, que cette manip. ne résoudra pas le problème si celui-ci est bien d'obtenir un fichier texte exploitable.... , mais bon, j'ai peut-être mal interprété la demande ...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 16:37
Je reviens, car entre-temps j'ai cherché à comprendre la différence de comportement entre 2 Mac,
en fait à partir d'Aperçu, je ne parviens pas à "Tout sélectionner" et copier, mais j'y parviens à partir d'Acrobat Reader,
Mais plutôt que de coller le résultat dans Word, ce qui donne une présentation en forme de texte certes, mais pas vraiment top, dans Acrobat Reader, je choisi Fichier / Enregistrer sous format texte..,
Puis j'ouvre ce document texte avec Word, le résultat n'est toujours pas un respect de la mise en page initiale, mais déjà bien plus exploitable..

On avance....:)
-1
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
18 mars 2008 à 16:37
@ Sanspseudo

Suis aussi sous Tiger et je transfère dans Word (Office Mac 2004). Pour le prob' d'aperçu ça vient peut-être de là. Perso' j'ai téléchargé Adobe Reader pour Mac et c'est gratuit. (ou alors je suis devenu complètement fou et les dieux me protègent). En pratique c'est toujours aperçu qui s'ouvrira Adobe restant en retrait, mais ça fonctionne.

Ais-je encore dit une bêtise de plus? :-(

Edit: mon poste suit déjà une autre réponse LOL.
--

Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
-1
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 16:57
à Reloaded23,

J'étais en train de continuer mes essais, il s'avère qu'avec Acrobat ça marche comme indiqué plus haut, mais uniquement avec des fichiers PDF que j'ai créé par le biais de la boîte de dialogue d'impression, par contre ça ne marche pas avec des documents PDF créés par le scanner... me reste à tester des documents PDF téléchargés et ceux créés par copie d'écran ( en modifiant le format par défaut de ce dernier...)

Conclusion provisoire, il y a PDF et PDF ...
0
tu fais clique droit sur un document pdf, lire les information, une boite s'ouvre et tout en bas tu as ouvrir avec, tu sélectionne ton programme (adobe par ex) et tu clique sur tout modifier, tous les pdf s'ouvriront donc avec le prog que tu as choisi
0