Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Convertir une image JPEG en icone (.ico)

simo_tsdi 40Messages postés 14 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 19:23
Bonjour,je veux savoir comment convertir une image JPEG en icone extention (.ico).Mérci
Lire la suite 

Convertir une image JPEG en icone (.ico) »

8 réponses
Réponse
+28
moins plus
Voici un petit logiciel sans installation, Gratuit, qui permet de Convertir ces images BMP, JPEG, PNG en ICO ;)
}-> http://www.megaupload.com/fr/?d=EYKXDV1A
lorent - 29 nov. 2009 à 20:48
un grand merci alex ca ma bien aider cordialement lorent
Kirout - 15 févr. 2012 à 14:39
Megauplod marche plus donc le fichier je peux pas le télécharger :'(
Luke1- 15 févr. 2012 à 19:23
ben tu prends PhotoFiltre et tu exportes en icone: http://cjoint.com/?BBptw0OSdPG
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

La plupart des logiciels de traitement d'image (de base) ne possède pas la fonctionnalité pour convertir un JPG en ICO, ni paint, ni photoFiltre, ... Donc, le message dit plus haut ne marche pas...

Sachez qu'il ne s'agit pas s'implement de changer l'extension d'un fichier, mais bien de 'recoder' le fichier, selon son format, ce n'est pas la même chose. Suffit-il que je prenne l'accent anglais, pour que je sois anglais ? Non, il me faut être nationalisé. Et bien, c'est la même chose pour la conversion d'un fichier. En quelque sorte, il faut qu'il meurre à son ancien format, pour renaître à un nouveau.

Donc, débrouille toi pour en trouver un qui le fasse (essaie par exemple un FreeWare, ou une version Démo).

Info : certains services en ligne sont tout aussi rapides et efficaces.

Courage, celui qui cherche trouve !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
suffit de telecharger toyicon sur commentcamarche
Ajouter un commentaire
Réponse
-17
moins plus
Ouvrir le fichier avec MSPAINT et enregistrer sous puis ecrire nom.ico
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir une image JPEG en icone (.ico) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?