Rechercher : dans
Par :

Convertir une image JPEG en icone (.ico)

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 00:41:25 simo_tsdi, le 18 mar 2008 à 14:27:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux savoir comment convertir une image JPEG en icone extention (.ico).Mérci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir une image JPEG en icone (.ico) » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Voir Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

tarikgauss, le 29 mai 2008 à 19:02:33

Ouvrir le fichier avec MSPAINT et enregistrer sous puis ecrire nom.ico

Répondre à tarikgauss

2

David, le 10 sep 2008 à 00:29:02
  • +1

Bonjour,

La plupart des logiciels de traitement d'image (de base) ne possède pas la fonctionnalité pour convertir un JPG en ICO, ni paint, ni photoFiltre, ... Donc, le message dit plus haut ne marche pas...

Sachez qu'il ne s'agit pas s'implement de changer l'extension d'un fichier, mais bien de 'recoder' le fichier, selon son format, ce n'est pas la même chose. Suffit-il que je prenne l'accent anglais, pour que je sois anglais ? Non, il me faut être nationalisé. Et bien, c'est la même chose pour la conversion d'un fichier. En quelque sorte, il faut qu'il meurre à son ancien format, pour renaître à un nouveau.

Donc, débrouille toi pour en trouver un qui le fasse (essaie par exemple un FreeWare, ou une version Démo).

Info : certains services en ligne sont tout aussi rapides et efficaces.

Courage, celui qui cherche trouve !

Répondre à David

3

@lex971, le 12 fév 2009 à 00:26:32
  • +9

Voici un petit logiciel sans installation, Gratuit, qui permet de Convertir ces images BMP, JPEG, PNG en ICO ;)
}-> http://www.megaupload.com/fr/?d=EYKXDV1A

Répondre à @lex971

4

Marie-Joe, le 7 mai 2009 à 00:41:25
  • +2

Merci à vous et principalement à alex971!!!

Super le petit utilitaire Toycon! :) ____________________________________________________________­______________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engen­drer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le ­mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe