Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignements billets sncf

moliere, le mardi 18 mars 2008 à 14:26:58
est ce que je peux voyager avec un billet de train prem's qui n 'est pas a mon nom, et qui a été commandé par internet.

par ailleurs est ce que je peux utiliser un billet de train qui n'est pas a mon nom, qui a été délivré par la SNCF. Sur ce billlet il est noté '' a composter avant l'accès au train.

merci de vos réponses.
Répondre à moliere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
n'importequoi, le vendredi 18 avril 2008 à 13:31:26
j'aimerais savoir les heures d'ouvertures des boutiques sncf,de préférence paris 14 et 15

merci
fb
Répondre à n'importequoi

2

Moh59, le vendredi 2 mai 2008 à 20:21:51
j'ai commandé un billet Paris nord-Lille et je n'ai pas reçu de confirmation mon E-mail pour la confirmation est: mohamed.eltaifour@cegetel.net
la date du voyage est le Mardi 6 mai 2008 à 8h58
Répondre à Moh59

3

kiki, le jeudi 22 mai 2008 à 10:05:25
je possede un billet de train PARIS BRUXELLESpour le 13 juin. CE billet a ete acheté par in internet en meme temps que plusieurs autres. le nom de la personne qui a commandé ces billets figure dessus. C4EST UN BILLET PROMO PRINTEMPS puis-je me faire remboursé avec une décote ou puis-je le revendre par internet . Je ne pourrai pas faire ce voyage pour raison de santé, je serai certainement hospitaliséé.
Répondre à kiki

4

douce, le mercredi 28 mai 2008 à 16:34:21
pouvez vous m'indiquer le trajet le + rapide pour

départ de puteaux92
arrivée Rantigny

ainsi que les tarifs

Merci
salutation
Répondre à douce

5

cach103, le mercredi 28 mai 2008 à 16:44:27
Bonjour

Vous ne savez pas vous servir d'internet ???

http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/

A++
Répondre à cach103

6

athena80, le mardi 24 juin 2008 à 13:57:01
bonjour,

Pour les besoins de ma petite enquête, j'aimerai savoir comment on peut faire pour connaitre le mode de paiement et par qui sur deux billets de tgv, quer je possède bien sur.
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre sérieusement.
Répondre à athena80

7

cach103, le mardi 24 juin 2008 à 14:05:32
Bonjour

Je ne comprend pas bien ce que tu demandes.

Comment sont payés les billets de TGV ?
Répondre à cach103

8

athena80, le mardi 24 juin 2008 à 16:09:05
Non, je souhaite retrouver le mode de paiement et par qui sur deux billets de tgv
Répondre à athena80

9

cach103, le mardi 24 juin 2008 à 16:22:27
A mon avis ce n'est pas possible, sauf de demander à la SNCF, mais je doute qu'il réponde

Bon aprés midi
Répondre à cach103

10

athena80, le mardi 24 juin 2008 à 16:31:25
merci, mais je ne lache pas le "morceau" pour autant !!

bonne fin de journée
Répondre à athena80

11

MIQUE, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:31:18
J'ai un billet Lyon Part Dieu,Paris Gare de Lyon en TGV départ 11H Lyon Part Dieu le 04/07, est ce que je peux le prendre à Perrache et à quelle heure?

Merci pour la réponse.
Répondre à MIQUE

12

cach103, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:37:39
Bonsoir

Si c'est le même numéro de train pas de probléme, tu ne seras pas contrôlé entre les deux
Répondre à cach103

13

suisse, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:43:55
Je veux prendre le train entre Biarritz et Bayonne (10 minutes de train). Dois-je faire une réservation si je veux pouvoir prendre le TGV qui relie ces deux villes?
En Suisse, on peut prendre le TGV pour de courtes distances sans réservation.
Merci pour la réponse.
Répondre à suisse

14

dp2630, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:04:57
Le prix et l'utilisation des billets SNCF est une vraie loterie,ily aura t-il un jour quelqu'un pour arrêter cette arnaque,ce scandale,et fixer des prix comme dans n'importe quel commerce
Répondre à dp2630

15

nahogany, le mardi 2 septembre 2008 à 12:20:20
(reglement de vente...)

Ce troc est, néanmoins, soumis à certaines conditions. Ainsi, tout billet non nominatif et "compostable" peut être acheté en toute confiance car le contrôleur ne demandera pas au voyageur de justifier de son identité. A l'inverse, les billets comportant un nom ne doivent pas être revendus, ni achetés, sous peine d'amende lors d'un contrôle dans le train. Le site n'interdit, cependant, pas la revente des billets nominatifs, mais conseille aux internautes de ne pas les racheter ou uniquement à prix très bas compte-tenu de l'amende qu'ils pourraient payer en cas de contrôle.
Répondre à nahogany

16

krush, le vendredi 5 septembre 2008 à 19:17:30
bonjour,
je me pose la même question que vous...à savoir est-ce que je peux voyager avec un ticket prem's qui n'est pas à mon nom et qui a été imprimé via internet ??
merci de me répondre rapidement si vous le pouvez car mon train est demain!
Répondre à krush

17

cach103, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:52:15
Répondre à cach103

18

cach103, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:52:20
Répondre à cach103

Résultats pour renseignements billets sncf

Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's (Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3
Le chiffre du jour : hausse de 82% des ventes de billets électroniques SNCF en un an (Paris - Relax news) - Les ventes de billets électroniques SNCF ont progressé de 82% entre 2007 et 2008, selon des chiffres présentés par l'entreprise mercredi 17 septembre, dans le cadre du salon Top Résa (16-19 septembre, Porte de Versailles).... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-hausse-de-82-des-ventes-de-billets-electroniques-sncf-en-un-an-5847364-actualite.php3
La SNCF lance ses bons plans du Net lundi (Paris - Relax news) - La SNCF lance lundi 28 janvier ses bons plans du Net. Les voyageurs trouveront des billets de trains à prix réduits, de - 40% à - 60%, selon les capacités du train. L'offre, uniquement disponible sur Internet, autorisera les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-ses-bons-plans-du-net-lundi-4802210-actualite.php3

Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Identifier son matériel avec EVERESTPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9265-identifier-son-materiel-avec-everest
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ?Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9383-comment-utiliser-efficacement-les-moteurs-de-recherche

Horaires de train.. (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connaitrait un moyen de savoir les horaires de train moins compliqué que sncf.com ^^ j'y capte rien dessus :s Merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7955655-horaires-de-train
[voyages-sncf.com] Rechèrche très longue (Résolu)Bonjour, J'ai depuis très longtemps un sérieux soucis avec le site www.voyages-sncf.com et, après avoir enfin vaincu ma flemme de m'inscrire à CCM, je me décide à vous l'exposer ! Quand je veux réserver un billet de train sur voyages... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879196-voyages-sncf-com-recherche-tres-longue
Recherche billet d'avion (Résolu)bonjour a tous je suis actuellement en formation PAO et je réalise un projet. Je dois trouver le dos d'un billet d'avion pour connaitre les conditions générales. Si quelqu'un peut me trouver ces renseignements ca m'aiderais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5752893-recherche-billet-d-avion

Télécharger Visual IP LocatorOn ne connaît pas toujours les bonnes adresses sur le net pour avoir les renseignements que l’on désire (whois, Traceroute, etc …). N’avez-vous jamais eu envie de vérifier l’endroit où se trouve exactement votre interlocuteur lors des discussions ?... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056632-visual-ip-locator
Télécharger ClearForest GnosisLes sites et les pages Web sont des plus informatifs pour rechercher des renseignements sur une personne, une compagnie ou autres entités. ClearForest Gnosis est un outil permettant d'extraire les informations concernant des personnes, des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056426-clearforest-gnosis
Télécharger Or-Fin - Organize Your FinanceOr-Fin - Organize Your Finance est un logiciel de gestion financière conçu pour un usage personnel. En utilisant un aperçu de toutes les questions financières, l'application affiche des renseignements importants sur vos capitaux, crédits, politique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057440-or-fin-organize-your-finance

La SNCF ouvre les ventes de billets iDNIGHT mercredi 20 février(Paris - Relax news) - A partir du 4 avril prochain, les voyageurs noctambules auront la possibilité d'emprunter les iDNIGHT, la version nuit des iDTGV, les trains low-cost de la SNCF. Pour voyager à bord de ces trains nouvelle génération, les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-ouvre-les-ventes-de-billets-idnight-mercredi-20-fevrier-5090323-actualite.php3
Voyages-sncf.com lance son site Internet mobile(Paris - Relax news) - A compter du mardi 4 décembre, les Français peuvent acheter leurs billets de train directement depuis leur téléphone portable grâce au site mobile lancé par Voyages-sncf.com, Voyages-sncf.mobi. Sur ce site conçu pour les... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-lance-son-site-internet-mobile-4220802-actualite.php3
La SNCF lance la réservation sur mobile vendredi et les iDnight en avril 2008(Paris - Relax news) - la sncf poursuit le développement de ses services à l'attention de ses clients. dès le vendredi 16 novembre, les passagers pourront réserver directement un billet de tgv depuis leur téléphone portable et le 1er avril 2008, le... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-la-reservation-sur-mobile-vendredi-et-les-idnight-en-avril-2008-4026347-actualite.php3