|
|
|
|
j'aimerais savoir les heures d'ouvertures des boutiques sncf,de préférence paris 14 et 15
merci fb |
j'ai commandé un billet Paris nord-Lille et je n'ai pas reçu de confirmation mon E-mail pour la confirmation est: mohamed.eltaifour@cegetel.net
la date du voyage est le Mardi 6 mai 2008 à 8h58 |
je possede un billet de train PARIS BRUXELLESpour le 13 juin. CE billet a ete acheté par in internet en meme temps que plusieurs autres. le nom de la personne qui a commandé ces billets figure dessus. C4EST UN BILLET PROMO PRINTEMPS puis-je me faire remboursé avec une décote ou puis-je le revendre par internet . Je ne pourrai pas faire ce voyage pour raison de santé, je serai certainement hospitaliséé. |
pouvez vous m'indiquer le trajet le + rapide pour
départ de puteaux92 arrivée Rantigny ainsi que les tarifs Merci salutation
|
bonjour,
Pour les besoins de ma petite enquête, j'aimerai savoir comment on peut faire pour connaitre le mode de paiement et par qui sur deux billets de tgv, quer je possède bien sur. Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre sérieusement.
|
Non, je souhaite retrouver le mode de paiement et par qui sur deux billets de tgv
|
merci, mais je ne lache pas le "morceau" pour autant !!
bonne fin de journée |
J'ai un billet Lyon Part Dieu,Paris Gare de Lyon en TGV départ 11H Lyon Part Dieu le 04/07, est ce que je peux le prendre à Perrache et à quelle heure?
Merci pour la réponse.
|
Je veux prendre le train entre Biarritz et Bayonne (10 minutes de train). Dois-je faire une réservation si je veux pouvoir prendre le TGV qui relie ces deux villes?
En Suisse, on peut prendre le TGV pour de courtes distances sans réservation. Merci pour la réponse. |
Le prix et l'utilisation des billets SNCF est une vraie loterie,ily aura t-il un jour quelqu'un pour arrêter cette arnaque,ce scandale,et fixer des prix comme dans n'importe quel commerce |
(reglement de vente...)
Ce troc est, néanmoins, soumis à certaines conditions. Ainsi, tout billet non nominatif et "compostable" peut être acheté en toute confiance car le contrôleur ne demandera pas au voyageur de justifier de son identité. A l'inverse, les billets comportant un nom ne doivent pas être revendus, ni achetés, sous peine d'amende lors d'un contrôle dans le train. Le site n'interdit, cependant, pas la revente des billets nominatifs, mais conseille aux internautes de ne pas les racheter ou uniquement à prix très bas compte-tenu de l'amende qu'ils pourraient payer en cas de contrôle. |
bonjour,
je me pose la même question que vous...à savoir est-ce que je peux voyager avec un ticket prem's qui n'est pas à mon nom et qui a été imprimé via internet ?? merci de me répondre rapidement si vous le pouvez car mon train est demain! |
Résultats pour renseignements billets sncf