Rechercher : dans
Par :

Debloquer un fichier bloque

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 14:48:57 philemon, le 18 mar 2008 à 14:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai télécharger le fichier RAR d'un ami avec le logiciel lirmwire et son adresse IP et au moment de le dezipper il me demande un mot de passe.
Il arrive à mon ami de se servir de mot de passe mais ne se souvient pas d'en avoir mis un pour ce document (il ne se souvient donc pas du mot de passe).
Existe il une solution pour passer outre ce mot de passe ??
D'avance merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « debloquer un fichier bloque » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

Theizzz, le 18 mar 2008 à 15:23:16

Lol ! (c juste pour le up ^^) Windows un jour, Windows toujours......nan j'déconne !!

Répondre à Theizzz

2

philemon, le 19 mar 2008 à 14:45:14

Personne n'a de solution ??

Répondre à philemon

3

Theizzz, le 19 mar 2008 à 14:48:57

Tu peux essayer avec ça...mais j'ai jamais testé !

A+ Windows un jour, Windows toujours......nan j'déconne !!

Répondre à Theizzz
Collection CommentÇaMarche.net