Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EEpc

Chris-883, le mardi 18 mars 2008 à 13:23:38
Bonjour,

j aimerai acheter l eepc avec l offre de sfr mais avant j aimerai rencontrer quelqu'un qui l'as acheter pour l essaye avec lui je réside dans le département du 68 y a t il quelqu'un
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Chris-883  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webernard, le mardi 18 mars 2008 à 13:27:05
salut, y a pas un magasin ou tu peux le voir en démonstration... ?
Répondre à webernard

Résultats pour EEpc

EePC 700 : Défilement fenêtres ds Thunderbird (Résolu) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Eepc 700 dont je suis très contente. Je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui postent à ce sujet car beaucoup de vos réponses m'ont déjà aidées. Cependant je me retrouve face à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7788436-eepc-700-defilement-fenetres-ds-thunderbird
Clavier eepc701 (Résolu) Bonjour, question toute bete mais quand on y arrive pas, c bien prise de tete! je voudrais utiliser la touche "pourcentage" sur mon eepc701 mais impossilble comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8530857-clavier-eepc701
Pdf et mozilla thunderbird sous lnux (eepc) (Résolu) Bonjour, Pourriez vous me dire comment éditer des documents en PDF sous linux sur mon eepc. J'arrive bien à éditer des documents que je créee dans open office ou même des pages web, mais dès qu'i faut enregistrer un document et le lire en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8665617-pdf-et-mozilla-thunderbird-sous-lnux-eepc

Résultats pour EEpc

[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver

Résultats pour EEpc

J'arrive pas à télécharger sur eepc (Résolu)Bonjour,j'ai acquis un eepc ,et je suis une buse j'arrive même pas a télécharger des images du web sur soit le disc dur,ou sur une clé USB,ou sur n'importe quelle autre support d'ailleurs !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5501796-j-arrive-pas-a-telecharger-sur-eepc
Quelle est la version de linux sur le eepc?? (Résolu)Bonjour tout le monde, Une petite question, est ce que quelqu'un peut me dire est est la version ou l'interface de linux qui est installé sur ce eepc svp http://www.blogeee.net/wp-content/uploads/2007/10/xandros-french/net-lite.jpg Ca parait... www.commentcamarche.net/forum/affich-9027656-quelle-est-la-version-de-linux-sur-le-eepc
Problème apt-get update (Résolu)Salut à tous !! :D Je viens d'acheter l'eepc et j'ai voulu installé un logiciel ftp. Etant novice sur linux, j'ai suivi un tuto :) Donc avant d'installer un ftp (je pensais à gftp), j'ai configuré quelques dépôts... www.commentcamarche.net/forum/affich-7389256-probleme-apt-get-update

Résultats pour EEpc

Perixx PERICAM-901Ethernet,640x480,15 fps,Compatibilité:Win 98SE / 2000 / Me / XP / Vista,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:15 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/perixx-pericam-901-1035862-fiche-technique