Historique sous yahoo

Résolu/Fermé
marjanegala Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 18 mars 2008 à 13:23
 soph - 13 avril 2010 à 17:26
Bonjour,
je voudrais supprimer tout l'historique sous yahoo.
j'ai meme mis yahoo en page d'accueil
j'ai demande la suppression de tout et malgre
cette manip les informations sont toujours là.
merci pour tout renseignement .
A voir également:

5 réponses

MESS NUMIDE Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 19
24 févr. 2009 à 18:09
Bonjour,

Alors enfait, moi, c'est plutôt le contraire... je souhaite récupérer l'historique de mes discussions sur yahoo depuis Aout dernier. Si vous avez donc une réponse, merci de me la faire parvenir, je vous en serai reconnaissant.

Merci d'avance et à bientôt.
18
essamlali Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 9
2 nov. 2008 à 18:13
voila j'ai discuté avec un ami hier notre historique de conversation est effacer mais des appeles qui ma envoyer et ce que je lui envoyer son toujours chez moi a l' historique comment faire pour les suprimer dans mon historique
5
essamlali Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 9
2 nov. 2008 à 18:24
je veux suprimer l' historique des appeles a yahoo messanger
4
Est-il possible de garder la trace de mes discussions comme je garde une copie de mes mails ?
Dernière mise à jour: 15 octobre 2007
Taille du texte : A A A
Enregistrer dans Mon aide

Enregistrez cet article dans Mon aide pour faciliter sa consultation ultérieure (vous pouvez revoir vos articles à tout moment, à partir de tout ordinateur connecté à Internet).
Enregistrer Annuler
Remplacer un article

Vous avez atteint le nombre maximum d'articles enregistrés : si vous continuez, le plus ancien article enregistré sera remplacé par ce nouvel article.
Remplacer Annuler

Non, mais nous y travaillons et cette fonction devrait être disponible dans une future version.

Pour sauvegarder vos discussions, vous disposez de l'option suivante :

1. Mettez fin au chat en cours. Avant de fermer l'onglet de conversation, cliquez sur le bouton Convertir en mail (barre d'outils affichée en haut de l'onglet de conversation).
2. Lorsque la discussion est converti en mail, il est automatiquement adressé à la personne avec laquelle vous étiez en train de dialoguer. Vous pouvez donc envoyer ce mail à cette personne (et en retrouver la copie dans votre dossier Envoyés). Autre solution : vous pouvez supprimer l'adresse de cette personne du champ « À » et envoyer ce mail à... vous-même !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjanegala Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 5
24 mars 2008 à 13:00
bonjour
nota:
je me reponds parce que je veux cloturer ce message reste sans reponse
et je n'ai pas su le cloturer car, à priori il faut une reponse .
----------------------------------------------------
0