Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Porblème débit

wolf14 433Messages postés 7 septembre 2007Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2008 à 13:16
Salut all donc je vous explique mon problème, je suis chez wanadoo et jai un abonnement 8 méga livebox et quand je fait un test de vitesse je ne dépasse pas les 4.5 mbits!!!!
longuer de ma ligne est de 720 metres et affaibliseement de 16 db
Pourquoi ce problème?
Lire la suite 

Porblème débit »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

ton abonnement ne veut pas dire que tu auras droit à 8 Mbits/sec, mais que tu pourrais, en fonction de ta ligne, en bénéficier.

Dans la réalité, pour avoir un débit comme ça, il faut habiter dans le central téléphonique.

Pis si ça se trouve, les 8 Mbits/sec sont donnés en ATM et non en IP...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parceque les FAI(orange, free, alice, 9...) te vendent un "débit théorique".
C'est à dire que les 8méga serait atteint si tu étais juste a coté du DSLAM, si personne n'utilisait le réseau, si la qualité du cablage était miraculeuse....
au finale tu te retrouve toujours avec un débit inférieur, c'est tout a fait normal et tu ne peux rien y faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Porblème débit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?