Posez votre question Signaler

Transfert de fichiers emule [Résolu]

Hoax 952Messages postés 18 mars 2008Date d'inscription 12 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2010 à 20:14
Bonjour, j aimerai savoir comment sauvegarder mes fichiers telecharger sur emule vers mon disque dur externe, j ai essayer avec le clic droit puis "envoyer vers " mais ca ne marche pas merci Windows Vista
Lire la suite 

Transfert de fichiers emule »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour
tu va dans ton fichiers ou ils sont telecharger et tu les copies
tout depend si tu as changé ou non le chemin du dossier
par defaut c est dans le dossier incoming c/ programmes/emule/incomming
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour voila je ni arrive pas a télécharger kan je v fair ma recherche sur emule sa marche et quand japuis pour télécharger sa ne prend rien en conte je comprend pa pourquoi pouriez vous maider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon beh c'est normal ne cherche pas tu dois les avoir dans le fichier incoming pour les pouvoir les déplacer physiquement.
Le partage et simplement du partage mais ne te permet pas de les copiers sur ton disque externe. Attends de les avoir sur incoming pour pouvoir les transférer (eh n'oublie pas de faire un scan antivirus avant).
Hoax- 18 mars 2008 à 13:09
comment faire pour les avoir sue incomming ( j ai quand meme plus de150 fichiers )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Es tu aller récupérer tes films téléchargés dans le dossier incoming de emule ?
Hoax- 18 mars 2008 à 12:56
le dossier est vide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors ou récupères tu tes films pour les transférer ? sont ils tous téléchargés au moins ?
Hoax- 18 mars 2008 à 13:00
j essaye de les transferer a partir des fichiers de partages emule incomming est bien vide et oui il sont bien fini de telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok c bon j ai trouver l astuce ( comme quoi en cherchant ) y sufisait de cliquer sur fichiers de compatibiliter en haut dans le fameux fichiers incoming merci k@mu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déeckjazmodcnamzùùeock,az:dk&oé"ne,d!lé&jdn lézù"erkfnz a;,ùcdén azdczeczeccczczc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bcp Hoax pr ton astuce! (si on peut appeler ca une astuce)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
De nada

a ton service et n'hésite pas si t'as le moindre soucis :-)

@ +++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transfert de fichiers emule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?