ernesto-che-guevara81Messages postés12 août 2008Date d'inscription14 novembre 2010Dernière intervention
3 nov. 2009 à 19:40
j'ai pu trouvé vb6 sur un lien, mais le blem et que déjà c une image iso et quand je procède a l'installation il me dit( un fichier manque ....) si quelqu'un peut trouvé la source du blem je suis la pour la suite enfin je vous donnerais le lien vb6
merci
done moi ton problem en detail et je peux t'aider, et pour faciliter la tache, envoyer moi l'image
mon adress : electronique11@hotmail.com
cordialement
non 'est faux ce n'est pas le premier language pour apprendre la programation . Pour un débutant il faut
commencer par le qbasic qui est trés simple et d'une rapidité étonnante . pour unesimple addition il faut pour
qbasic 5 seconde pour avoir la réponse tandis que pour vb il faut environ 3 minutes car il faut d'abord installer
tous les objets avant de povoir programmer .
alors bonjour la patience .........;
Visual Studio 2008 Express n'est pas vb 6.0
Si tu veux vb 6.0 je peux te l'envoyer.
Mais, c'est deja vieux vb 6.0
dis-moi comment faire et je te l'envois
Bonjour,
Dzolé d'te déranger mais si tu pouvais m'offrir vb6 pour noel, tu rendrais un enfant heureux (mm si y'é plus si jeune cet enfant mais bon)!!!!
A cette adresse stp vincent.facen@orange.fr
Merci bocou
Bonjour, je vois que tu as demandé à la communauté comment et OU télécharger VB6.
Je cherche aussi ce programme, pourrais tu me forwarder le lien que tu as reçu ou simplement me donner une adresse qui fonctionne.
Je parle donc de VB basic DONC PAS DE VB STUDIO OU VBA (pour application)
SI TU AS VB6 JE SUIS PRENEUSE !
JE L UTILISAIS DEPUIS 2002 ET J AI GRILLE MON DISQUE DUR? JE NE PEUX PLUS MODIFIER MES PROGRAMMES CAR NE FONCTIONNE PAS AVEC LES DERNIERES VERSION
un click droit sur le fichier qui contien le programme, puis <envoyer vers>, puis <destinataire>,
ajouter l'adresse Emai puis Envoyer, si tu peux me l'envoyer, ça sera gentille de ta part
Email : electronique11@hotmail.com
Cordialement
Ce document intitulé « télécharger visual basic 6.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.