Comment desinstaller un programme??

Fermé
Fred le novice Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003 - 28 déc. 2003 à 20:43
 ybird - 14 janv. 2004 à 19:38
Bonsoir,

Je n'arrive pas a desinstaller un programme (pour pouvoir le reinstaller!!)
je passe par le panneau de config et je fais desinstaller (car il apparait dans la liste) mais windows me dis : "error lors de l'extraction des fichiers support: le fichier specifie est introuvable.'
Par contre je ne peux le reinstaller car il me dis qu'il est deja sur mon PC....
Comment faire?

Fred
A voir également:

5 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
28 déc. 2003 à 21:33
Salut
he bien parfois tu as un "desinstall" a cote due l'icone de lancement .Exemple :
programmes/ultraedit-uninstall
Parfois aussi il faut relancer le setup et choisir desintaller.

tu peux essayer par la.

__
Si ça caille à Osakaï, Bonzaï sur les calçons !
0
Fred le novice Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003
28 déc. 2003 à 23:04
Bonsoir,

Le programme c'est PowerDirector et il n'y a pas de desinstalle pour ce programme dans son arborescence. Quand je fais desinstaller par windows il m'ouvre la fenetre installshied Wizard qui me dis que PowerDirector prepare l'assistant puis dans la foulée:'erreur lors de l'extraction des fichiers de support: le fichier spécifié est introuvable'!!! Et quand je veux installer le programme il me dis une version de PowerDirector est deja installe sur votre systeme.Merci de la desinstaller.Souhaitez vous desinstaller PowerDirector? je dis donc OUI et apres m'avoir prevenu que certain fichier n'etait plus utiliser par personne (et je les ai quand meme garder) il apparait une fenetre marque dans le bandeau :"Grave" avec dedans la fenetre un rond rouge avec une croix blanche dedans est Application Error! d'ecris. C'est tout.

comment faire pour le desinstaller en entire et pouvoir ainsi le reinstaller?

Merci d'avance.

Je dois m'absenter deux jours donc je ne pourrais vous repondre de suite merci beaucoup
0
romain le malin
14 janv. 2004 à 19:16
slt, tu peux aller le désinstaller directement dans le programme files et supprime le dossier de powerdirector directement en appuyant sur suppr puis vide ta corbeille et enfin dans démarrer programme il ne te reste plus qu'à supprimer les icônes. enfin assure toi que dans ajout/suppression de programme il n'y est plus sinon fait encore supprimer. voilà c'est un peu long mais c'est efficace en tout cas ça l'a été pour moi ave un pare-feu.
0
heu oui mé le bleme cé les clefs registre fo arriver a les supprimer sinon ca pe te faire chié .essaie comme ca mais cé a la barbare.sinon pour ne pa avoir de message d erreur au lancement du systeme va dans executer tape msconfig puis va dans demarrage et decoche l element de démarrage du soft
essaie quand meme de trouver un utilitaire de supressionde clefs registre genre regsuprem... bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epaulard Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005 1
28 déc. 2003 à 21:32
bonjours,

quel est ce prog ??? et n'a tu pas déjas avant le panneau de configuration, essayé avec le fichier de désinstallation ? si oui cela fait des problèmes de temps en temps
-1