Posez votre question Signaler

Formater un PC PORTABLE TOSHIBA

vielo 10Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription 19 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2015 à 18:23
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon pc portable Toshiba.
Voilà avec mon pc portable je n'ai eu qu'un seul logiciel "CD-Rom D'utilitaires et de pilotes"
je n'ai jamais formater mon ordinateur mais je sais que je n'ai aucun CD d'installation de windows XP donc comment dois-je faire pour ne pas perdre Windows XP en formatant =/ ?!
Et comment on Formate un pc portable?!
J'ai sus qu'il existé des pc avec windows XP déjà dans le disc dur à la base dans une partie du disc contenant windows et il y avait une manipulation pour lors du formatage cette partie ne soit pas effacer mais je ne sais pas comment faire..=(
C'est "F.." quelque chose mais je sais plus quoi merci d'avance de me renseigner,je cherche quelqu'un qui s'y connait en TOSHIBA !
Merci de m'répondre c'est IMPORTANT !
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
tu as plusieurs possibilités:
tu peux aller sur le site du constructeur, dans la FAQ
sinon tu peux essayer de booter sur le cd fourni , et de lançer une restauration systeme. ATTENTION si tu fais ça, tu n'aura peut etre pas d'autre solution de formater, alors sauve tes données avant. Il y a en effet une partition dédiée d'origine au systeme de restau, accessible par le gestionnaire de disque du panneau de config.(outils d'admin)
les fichiers .CAB nécéssaires a l'install de l'OS sont déja dedans, avec les pilotes et tout et tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut

Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai un pbl sur mon pc portable toshiba un message bleu....je souhaite fomater mon pc et je ne sais pas comment faire
trito57- 30 janv. 2011 à 10:23
Bonjour Jai exactement la meme chose avec mon pc portable sa mais démaré windows normalement je qlique licone charge et aprés sa mais un message en bleu et sa sétein direct aprés :/ AIDER MOI :/
Répondre
fffffff- 27 mars 2013 à 15:04
Moi aussi :'(
Répondre
olivier6030- 26 janv. 2015 à 10:43
moi aussi
Répondre
Scarface72 58934Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 avril 2015Dernière intervention - 26 janv. 2015 à 18:23
Faites comme les autres, lisez les réponses déjà données!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila moi aussi j'ai un probléme ave mon ordinateur portable toshiba je voudrai le formater mais s'en enlever les fichier qui etais deja installer sur le pc des que je les acheter coment faire :( ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Formater un PC PORTABLE TOSHIBA  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.