Formater un PC PORTABLE TOSHIBA

Fermé
vielo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 18 mars 2008 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 18:23
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon pc portable Toshiba.

Voilà avec mon pc portable je n'ai eu qu'un seul logiciel "CD-Rom D'utilitaires et de pilotes"

je n'ai jamais formater mon ordinateur mais je sais que je n'ai aucun CD d'installation de windows XP donc comment dois-je faire pour ne pas perdre Windows XP en formatant =/ ?!

Et comment on Formate un pc portable?!

J'ai sus qu'il existé des pc avec windows XP déjà dans le disc dur à la base dans une partie du disc contenant windows et il y avait une manipulation pour lors du formatage cette partie ne soit pas effacer mais je ne sais pas comment faire..=(

C'est "F.." quelque chose mais je sais plus quoi merci d'avance de me renseigner,je cherche quelqu'un qui s'y connait en TOSHIBA !

Merci de m'répondre c'est IMPORTANT !
A voir également:

5 réponses

tu as plusieurs possibilités:
tu peux aller sur le site du constructeur, dans la FAQ
sinon tu peux essayer de booter sur le cd fourni , et de lançer une restauration systeme. ATTENTION si tu fais ça, tu n'aura peut etre pas d'autre solution de formater, alors sauve tes données avant. Il y a en effet une partition dédiée d'origine au systeme de restau, accessible par le gestionnaire de disque du panneau de config.(outils d'admin)
les fichiers .CAB nécéssaires a l'install de l'OS sont déja dedans, avec les pilotes et tout et tout.
12
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 12:05
Salut

Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine
4
bonjour,
j'ai un pbl sur mon pc portable toshiba un message bleu....je souhaite fomater mon pc et je ne sais pas comment faire
0
Bonjour Jai exactement la meme chose avec mon pc portable sa mais démaré windows normalement je qlique licone charge et aprés sa mais un message en bleu et sa sétein direct aprés :/ AIDER MOI :/
0
Moi aussi :'(
0
moi aussi
0
help
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 18:23
Faites comme les autres, lisez les réponses déjà données!
0
voila moi aussi j'ai un probléme ave mon ordinateur portable toshiba je voudrai le formater mais s'en enlever les fichier qui etais deja installer sur le pc des que je les acheter coment faire :( ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROUKEH robleh
7 juil. 2014 à 17:26
je veux formater mon pc toshiba
0