Rechercher : dans
Par :

Formater un PC PORTABLE TOSHIBA

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 13:46:27 vielo, le 18 mar 2008 à 12:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon pc portable Toshiba.

Voilà avec mon pc portable je n'ai eu qu'un seul logiciel "CD-Rom D'utilitaires et de pilotes"

je n'ai jamais formater mon ordinateur mais je sais que je n'ai aucun CD d'installation de windows XP donc comment dois-je faire pour ne pas perdre Windows XP en formatant =/ ?!

Et comment on Formate un pc portable?!

J'ai sus qu'il existé des pc avec windows XP déjà dans le disc dur à la base dans une partie du disc contenant windows et il y avait une manipulation pour lors du formatage cette partie ne soit pas effacer mais je ne sais pas comment faire..=(

C'est "F.." quelque chose mais je sais plus quoi merci d'avance de me renseigner,je cherche quelqu'un qui s'y connait en TOSHIBA !

Merci de m'répondre c'est IMPORTANT !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

OjniKanA, le 18 mar 2008 à 13:46:52
  • +1

Tu as plusieurs possibilités:
tu peux aller sur le site du constructeur, dans la FAQ
sinon tu peux essayer de booter sur le cd fourni , et de lançer une restauration systeme. ATTENTION si tu fais ça, tu n'aura peut etre pas d'autre solution de formater, alors sauve tes données avant. Il y a en effet une partition dédiée d'origine au systeme de restau, accessible par le gestionnaire de disque du panneau de config.(outils d'admin)
les fichiers .CAB nécéssaires a l'install de l'OS sont déja dedans, avec les pilotes et tout et tout.

Répondre à OjniKanA

2

 dodi, le 18 avr 2008 à 13:46:27
  • +2

Bonjour,
j'ai un pbl sur mon pc portable toshiba un message bleu....je souhaite fomater mon pc et je ne sais pas comment faire

Répondre à dodi
Collection CommentÇaMarche.net