Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Téléviseur INOVTECH pour camping-car

pabou49, le mardi 18 mars 2008 à 12:43:51
Bonjour, nous venons d'acheter le modèle de téléviseur INOVTECH LCD TFT TNT 15" (écran 38 mm) avec lecteur DVD, prise USB, lecteur carte appareil photo numérique. Le mode d'emploi fournit par NARBONNE ACCESSOIRES est traduit en Français mais ça ressemble plutôt à du chinois..... Est-ce quelqu'un a un tuyau à nous donner pour trouver ce mode d'emploi en vrai français sur Internet ? Nous avons décodé une bonne partie des fonctions en faisant du presse-boutons, mais ce serait bien d'avoir un manuel compréhensible !!! Merci d'avance
Répondre à pabou49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Pierre, le mardi 25 mars 2008 à 20:58:37
J'en ai acheté un fin 2007, j'ai un mode d'emploi multilingue (dont 23 pages en Français) mais peut-être que ce n'est pas mieux que ce que vous avez ?
Répondre à Pierre

2

pabou49, le mercredi 26 mars 2008 à 10:34:20
Bonjour, est-ce que vous avez pu déchiffrer les différentes actions à faire ? Dans notre manuel, ce n'est vraiment pas du français. Dommage, je ne l'ai pas sous la main pour vous citer quelques exemples. Pourriez-vous m'envoyer quelques phrases indiquées dans votre manuel ? Merci d'avance
Répondre à pabou49

3

Pierre, le mercredi 26 mars 2008 à 18:25:55
Bonsoir
J'ai du "zipper" un des fichiers trop volumineux, dites moi ci cela vous convient :
http://cjoint.com/data/dAsqK0FPWy.htm
http://cjoint.com/data/dAssGuwrjN.htm
http://cjoint.com/data/dAsuudsSaD.htm
http://cjoint.com/data/dAsvuvZ06y.htm
Cordialement
Pierre
Répondre à Pierre

4

pabou49, le jeudi 27 mars 2008 à 13:24:20
Bonjour Pierre, Merveilleux, nous ne vous remercierons jamais assez. Enfin un manuel claire et nette. Merci merci merci. Nous allons enfin apprécier toutes les fonctionnalités de notre téléviseur INOVTECH. Nous ne manquerons pas de dire à NARBONNE ACCESSOIRES qu'il exite des manuel en vrai Français pour ce téléviseur !!! Si ça ne vous ennuie pas de nous donner l'info, où avez-vous acheté le votre ?
Nous vous souhaitons une très bonne journée et de belles balades en camping-car.
Bien cordialement
Répondre à pabou49

5

maminou56, le vendredi 25 avril 2008 à 13:12:26
Pouvez vous me communiquer les liens pour le téléviseur celui existant n'est plus activé
merci beaucoup
Répondre à maminou56

15

claude 86, le lundi 9 juin 2008 à 23:05:04
Est-ce que vous pouvez m'indiquer où on peut trouver cette notice.
La mienne, remise avec le même appareil est incompréhensible;
Merci d'avance.
Claude
mail: pathe.claude@neuf.fr
Répondre à claude 86

16

melodie, le mardi 24 juin 2008 à 11:36:29
Bonjour .
J'ai vu dans le forum que vous aviez eu la chance d'avoir un texte correct et comprehensible pour le télévisuer Inovtech. Auriez-vous enregistré ces info et pourriez-vous me les passer par E-mail en pièces jointes ?
Je vous remercie par avance étant confronté au même problème.
Salutations
Michel
Répondre à melodie

21

ninen, le mardi 15 juillet 2008 à 15:07:01
pourrierz vous m'envoyer le manuel en vrai français ou me dire où le trouver merci d'avance et bon voyage
ninen
Répondre à ninen

24

margof, le lundi 28 juillet 2008 à 13:33:49
salut
en lisant le forum je vois que vous avez pu obtenir une bonne traduction du manuel de votre téléviseur pouvez vous me le scanner et me l'envoyer en pièces jointes à cette adresse
fbch07@orange.fr
d'avance merci
margof
Répondre à margof

30

robindesbois62, le mardi 7 octobre 2008 à 23:46:23
HELP HELP à mon tour la chaîne de la solidarité des camping caristes, j'ai donc fait il semblerait la même acquisition TV INOVTECH chez narbonne accessoire et donc pas facile la traduc, pouvez vous m'aider pour obtenir ce doc que pierre vous a transmis gros merci d'avance.

cordialement salutations camping cariste
Répondre à robindesbois62

12

JUJUBE, le lundi 28 avril 2008 à 21:47:25
Bonjour,

vous avez transmis par fichiers zip la notice d'utilisation de la télévision combo dvdtv inovtech mais je ne peux plus y accéder car nous avons le même problème pour la notice : incompréhensible
pourriez vous nous les transmettre ànouveau

Merci beaucoup
Bonsoir
Nathalie
Répondre à JUJUBE

13

sidonbra, le jeudi 5 juin 2008 à 16:48:15
ayant le même pb, pouvez-vous remettre en ligne le document compréhensible?
Répondre à sidonbra

17

cebalino, le samedi 28 juin 2008 à 15:34:16
J'ai aussi acheté un tele Inovtech pour le camping car, c'est vrai que la doc est incomprehensible avez vous resolu le probleme quand meme ? merci pour la reponse
Répondre à cebalino

19

addk, le dimanche 13 juillet 2008 à 12:59:38
Bonjour,
les liens de fichiers dézippés ne fonctionnant pas, je me permets de vous envoyer ce mail afin de me faire parvenir ces fichiers directement sur mon adresse email.
Je vous remercie
André Kersual
Répondre à addk

20

ninen, le mardi 15 juillet 2008 à 15:05:18
je viens d'acheter une tv inovtech et le manuel est complexe pourriez vous m'envoyer ou je pourrai trouver une notice compréhensive merci par avance
ninen
Répondre à ninen

22

abutillon, le jeudi 17 juillet 2008 à 08:47:23
salut
je ne lis qu'aujourd'hui votre message et serais interessé par le manuel en français de téléviseur mais les liens ne sont plus valable pouvez vous me les envoyer à cette adresse margof0@orange.fr
d'avance une grand merci
bien cordialement
abutillon
Répondre à abutillon

27

Youky54, le dimanche 31 août 2008 à 07:13:11
Bonjour Pierre,
Ayant acheté un téléviseur InovTech chez Narbonne Accessoires hier, le technicien m'a expliqué comment utiliser ce dernier. Sur le moment, ça paraissait facile, mais arrivé a la maison ....!!!!! Galére pour recevoir soit les canaux TV ou TNT. je me suis mis à étudier la notice d'emploi !!!!!!!!! C'est du "Javanais ".
Aussi, j'ai vu votre réponse aux internautes dans le même cas que moi, sur - Comment ça marche - J'ai bien vu les quatre adresses que vous mentionnez ... http:// mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer la solution à mon probléme.
Seriez-vous assez aimable de me sortir de cet embarras ?
D'avance, je vous en remercie ...... J.Claude
Répondre à Youky54

28

bzitt, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:58:24
bonjour
Je viens d'acheter le televiseur inovtech avec lecteur DVD intégré et livré avec une notice totalement incompréhensible. Pouvez-vous me l'envoyer en pièces jointes à l'adresse: lamaurice@free.fr
Merci de votre aide
Répondre à bzitt

29

robindesbois62, le mardi 7 octobre 2008 à 23:41:46
Pierre,

J'ai le même soucis que nos amis camping cariste, j'ai fait l'acquisition d'un TV inovtech CHEZ narbonne accessoire et je galère. Il semblerait que tu es le sauveur. As tu encore la traduction peux tu me l'envoyer par mail ou autre moyen je reste à ta dispo d'avance un grand merci
Répondre à robindesbois62

31

gruik, le dimanche 12 octobre 2008 à 06:37:41
Bonjour Pierre,
j'ai le meme probleme, manuel ecrit en chinois !!!
avez vous un manuel en vrai francais ?
si oui, comment pouvez vous me depanner ?
cordialement
Répondre à gruik

6

javelot, le samedi 26 avril 2008 à 18:57:13
je viens d'acheter un téléviseur inovtech LCD TNT 15" , je n'arrive pas à recevoir les chaine, il s'affiche sur l'écran "scart pas de signal" , je n'ai rien modifier à mon installation qui marchait tres bien avec un téléviseur "phillips LCD" est ce que quelqu'un peu avoir la gentillesse de me donner la marche à suivre , la notice en ma possession n'est pas tres explicative et en plus la traduction est tres male faite .merci à l'avance
Répondre à javelot

7

maminou56, le dimanche 27 avril 2008 à 09:01:34
Nous venons d'avoir exactement le même problème et nous sommes allés voir le vendeur. Il faut régler le mat d'antenne autour de 800 pour notre cas, ensuite tourner à peu près sud. Allumer la TV attendre le logo de inovtech sur l'écran. Allumer le démodulateur. Le n° d'une chaine doit s'inscrire sur l'écran qui est bleu un peu neigeux. Il suffit ensuite d'affiner le réglage de la parabole pour recevoir correctement.
J'espère que ceci vous aidera
Répondre à maminou56

8

javelot, le dimanche 27 avril 2008 à 10:01:57
bonjour,maminou56, avez vous une parabole et démodulateur téléco, je reçois bien le logo inovtech sur l'écran quelques secondes et ensuite il s'affiche scart pas de signal, j'oriente bien la parabole plein sud, quand j'allume le démodulateur il s'affiche sur l'écran "récepteur téléco" et cela disparait et ensuite plus rien, malgré les recherches sous tous les angles d'inclinaisons et d'orientations je n'obtient aucun résultat. je voudrais savoir s'il faut agir sur une touche soit sur la commande de la télé ou celle du démodulateur, car avant avec ma télé philips je devais agir sur une touche de la télé et me mettre en ext... quand pensez vous merci
Répondre à javelot

9

maminou56, le dimanche 27 avril 2008 à 10:12:04
nous avons une antenne et demodulateur Alden. Il faut surtout respecter l'ordre des opérations, c'est important.
- élévation de la parabole + orientation
- allumer le téléviseur
- attendre le logo
- allumer le démodulateur et appuyer sur une touche de chaine du démodulateur jusqu'à voir le n° de la chaine sur écran bleu légèrement neigeux
- affiner le réglage par l'antenne
C'est tout
Répondre à maminou56

23

tintin39, le dimanche 27 juillet 2008 à 15:42:20
bonjour avez vous resolu votre probleme si oui pouvez vous me dire comment vous avez fait car nous avons les même problemes je vous remercie par avance tintin39
Répondre à tintin39

10

javelot, le dimanche 27 avril 2008 à 13:33:48
impossible de recevoir dans mon camping car. j'ai une parabole voyageur plus téléco un démodulateur TSR5012 téléco, un téléviseur inovtech 15" (l'ensemble matériel neuf) j'ai tout essayé :changement de tete , changement de démodulateur , changement de coaxial et rien ni fait. j'ai également testé le coaxial de la tete à l'arrivée sur le démodulateur. quand j'instale la télé dans ma cuisine relié à l'équipement de la maison elle fonctionne tres bien(alimentation avec le transfo 12 volts fourni avec la télé) quand je l'instale dans le camping car il s'affiche sur l'écran télé " pas de signal.si vous avez une idée soyez gentil de me faire savoir,merci à l'avance.
Répondre à javelot

11

javelot, le lundi 28 avril 2008 à 10:23:23
est-ce que quelqu'un peu me dire ce que signifie dans le menu principal d'un téléviseur inovtech l'inscription "sourse"merci à l'avance
Répondre à javelot

25

jcf, le jeudi 31 juillet 2008 à 16:34:53
Source veut dire quelles types d'ondes on veut recevoir (en tres gros façon camping car!)
ATV = chaine hertzienne analogique captée avec rateau
DTV-T = (Traduction en francais pour aider le peuple )=TNT captée avec rateau = demodulateur TNT si poste par équipé

AV1 = c'est sur cette source qu'il faut pour utiliser le satellite et demodulateur; le changement de chaine se fait sur le demodulateur, pour Atlantic bird utiliser la 3eme chaine pour chercher le satellite, plus facile.
Répondre à jcf

14

claude 86, le lundi 9 juin 2008 à 22:46:48
Merci à qui me dira comment on doit régler le démodulateur inovtech de l'antenne planar automatique pour recevoir, avec la carte canal sat, les émissions de canal sat.
Pour moi, la notice est incompréhensible.
A bientôt.
Claude
Répondre à claude 86

18

cebalino, le samedi 28 juin 2008 à 16:02:00
Sur un camping car l'antenne automatique Alden se cale sur le satellite Astra ........comment fait-on pour qu'elle se cale sur HOTBIRD..........? merci pour la reponse
Répondre à cebalino

26

David, le vendredi 15 août 2008 à 11:30:11
Bonjour ,
je doit acheter la INOVTECH LCD + lecteur DVD + USB , quelqu'un la pour me renseigner ?
Répondre à David

Résultats pour Téléviseur INOVTECH pour camping car

Acces à internet sans ligne téléphonique (Résolu) Bonjour, Un ami a déménagé à la campagne dans une maison rénovée, mais pas de ligne france télécom, pas de tv, pas d'internet : bref le désert..! Il voudrait internet, le téléphone et la TV. Donc, plusieurs questions basiques : - doit t-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131897-acces-a-internet-sans-ligne-telephonique
[Brève] Internet, attention danger (Paris - Relaxnews) - L'association E-Enfance lance cette semaine et jusqu'au 18 juillet 2007 une grande campagne nationale d'information pour la sécurité des enfants sur Internet. Des spots de sensibilisation vont être diffusés sur les chaînes de TV,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-attention-danger-2925455-actualite.php3

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Quelle est la meilleure catre TV Satellite? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la carte jouera le role d'un démodulateur "si j'ai bien compris" Alors, svp, quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6370269-quelle-est-la-meilleure-catre-tv-satellite
Recherche serie tv pour ado 90 (Résolu)Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le journalisme ou la photo.. Le garcon un blond si je me souviens bien révait souvetn et quand il revait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6997703-recherche-serie-tv-pour-ado-90
Ou voir Camp Rock (Résolu)Bonsoir, Je voudrais savoir où je peux voir le film "Camp Rock" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8157717-ou-voir-camp-rock

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
Storex TV50 8 Go SilverTV 50,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Dimensions (HxLxP):8x4.8x0.9 cm,Poids:80.0 g,Autonomie:8.0 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Temps de charge :3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-tv50-8-go-silver-1138522-fiche-technique

[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3