|
|
|
|
J'en ai acheté un fin 2007, j'ai un mode d'emploi multilingue (dont 23 pages en Français) mais peut-être que ce n'est pas mieux que ce que vous avez ?
|
je viens d'acheter un téléviseur inovtech LCD TNT 15" , je n'arrive pas à recevoir les chaine, il s'affiche sur l'écran "scart pas de signal" , je n'ai rien modifier à mon installation qui marchait tres bien avec un téléviseur "phillips LCD" est ce que quelqu'un peu avoir la gentillesse de me donner la marche à suivre , la notice en ma possession n'est pas tres explicative et en plus la traduction est tres male faite .merci à l'avance
|
bonjour,maminou56, avez vous une parabole et démodulateur téléco, je reçois bien le logo inovtech sur l'écran quelques secondes et ensuite il s'affiche scart pas de signal, j'oriente bien la parabole plein sud, quand j'allume le démodulateur il s'affiche sur l'écran "récepteur téléco" et cela disparait et ensuite plus rien, malgré les recherches sous tous les angles d'inclinaisons et d'orientations je n'obtient aucun résultat. je voudrais savoir s'il faut agir sur une touche soit sur la commande de la télé ou celle du démodulateur, car avant avec ma télé philips je devais agir sur une touche de la télé et me mettre en ext... quand pensez vous merci
|
impossible de recevoir dans mon camping car. j'ai une parabole voyageur plus téléco un démodulateur TSR5012 téléco, un téléviseur inovtech 15" (l'ensemble matériel neuf) j'ai tout essayé :changement de tete , changement de démodulateur , changement de coaxial et rien ni fait. j'ai également testé le coaxial de la tete à l'arrivée sur le démodulateur. quand j'instale la télé dans ma cuisine relié à l'équipement de la maison elle fonctionne tres bien(alimentation avec le transfo 12 volts fourni avec la télé) quand je l'instale dans le camping car il s'affiche sur l'écran télé " pas de signal.si vous avez une idée soyez gentil de me faire savoir,merci à l'avance. |
est-ce que quelqu'un peu me dire ce que signifie dans le menu principal d'un téléviseur inovtech l'inscription "sourse"merci à l'avance
|
Merci à qui me dira comment on doit régler le démodulateur inovtech de l'antenne planar automatique pour recevoir, avec la carte canal sat, les émissions de canal sat.
Pour moi, la notice est incompréhensible. A bientôt. Claude |
Sur un camping car l'antenne automatique Alden se cale sur le satellite Astra ........comment fait-on pour qu'elle se cale sur HOTBIRD..........? merci pour la reponse |
Bonjour ,
je doit acheter la INOVTECH LCD + lecteur DVD + USB , quelqu'un la pour me renseigner ? |
Résultats pour Téléviseur INOVTECH pour camping car