Erreur sur la page internet explorer

Fermé
pierrot - 18 mars 2008 à 12:32
 pierrot - 20 mars 2008 à 16:49
Bonjour,
Après connexion sur voila.fr, un triangle jaune apparait en bas de l'écran avec mention :terminé mais il existe une erreur sur la page. De plus, un écran publicitaire défile en haut de l'écran. Si je double-clique sur le triangle, l'info suivante apparait :
ligne : 6
caractère : 1
erreur :'v4_Cookie'est indéfini
code : 0
URL :http//mail1.voila.fr/webmail.fr_FR/inbox.html?
Merci de me donner une réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 12:45
Ce message d'erreur t'indique qu'internet n'est pas à jour simplement.. rien de grave. Tu pourrais utiliser le naviguateur Mozilla Firefox qui est plus performant et qui effectue les mises à jour beaucoup plus régulièrement. Tu l'insatalles, mais tu gardes internet explorer bien sûr!
Bye!
2
fontenay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 12:50
Merci pour l'info mais j'aimerais tout de même régler le problème avec IE si c'est possible et avant de passer à firefox
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 12:59
Regardes sur cette page pour télécharger les mises à jour>>https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
pour internet explorer 7
Et tu pourrais installer le Service Pack 2, toujours sur cette page.
Bye!
0
J'ai enregistré les mise à jour que tu m'as conseillées mais le problème persiste....
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 22:47
C'est un message du débogueur de scripts. Cela n'a d'intérêt que pour quelqu'un qui construit des pages avec du javascript. Pour l'usage normal il faut supprimer cet affichage : c'est dans Outils, Options internet, Avancées, dans la rubrique navigation il y a 2 lignes pour supprimer l'affichage des messages. (débogueur de script...) tu verras, puis tu fais Appliquer puis OK.
Et dans les options, dans l'onglet Général, supprimes les cookies, les fichiers temporaires, ton historique....
Tu peux utiliser CCleaner comme utilitaire de nettoyage de ton PC.
Bye!
0
Suite à tes conseils, j'ai supprimé l'affichage des débogueurs de script et supprimé les cookies, fichiers tempo etc..Le triangle jaune avec erreur sur la page est effectivement disparu mais un autre problème survient de ce fait. A chaque fois que j'effectue une opération sur la messagerie, un petit écran s'ouvre (avec la croix rouge en haut à G): " Une erreur est survenue - Souhaitez-vous effectuer un débogage ? - Ligne 5 - Erreur : 'v4_cookie' est indéfini " - Oui - Non. Si je clique sur Non, la messagerie s'arrête et je dois la rouvrir. Si je clique sur Oui, un autre écran s'ouvre:" Une exception de type 'erreur d'exéction Microsoft JScript :'v4_Cookie' est indéfini n'a pu être gérée".
Tous ces problèmes sont survenus depuis le passage de la messagerie VOILA à 1GO et depuis l'apparition d'un écran de PUB en bande déroulante en haut de l'écran sur cette même messagerie.
Merci de tes futurs conseils.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 10:33
Salut, voici ce que cela signifie, et ce que tu dois faire:

De temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient :

Une erreur est survenue.
Une erreur est survenue sur le script de cette page.

Souhaitez-vous effectuer un débogage ?
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?


Ce message d'erreur signifie que la page Web comporte un bogue et que votre navigateur n'arrive pas à la lire.
C'est donc l'auteur de la page Web qui a fait une erreur, pas vous !!

Il est ainsi inutile d'effectuer un débogage. :-)

Pour que ce message ne s'affiche plus :
Démarrez Internet Explorer
Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé
Dans la section Navigation,
cocher l'option "Désactiver le débogueur de script"
décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".

(source: CCM)
0
Salut et merci pour le suivi de tes conseils. J'ai coché l'option "décastiver le débogueur de script" et décoché "Afficher une notification de chaque erreur de script" et j'en suis revenu à mon pb initial à savoir : triangle jaune en bas de l'écran puis "terminé mais erreur sur les pages". Tout ceci depuis le passage de voila mail à 1 GO. Conclusion : c'est un pb dont voila mail est à l'origine...
0