Rechercher : dans
Par :

Protocole ssl désactivé

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 18:10:23 chouchoune16, le 18 mar 2008 à 12:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai également le même problème, quand je veux aller voir mes e-mail cela me met que le protocole SSL est désactivé... j'ai essayée avec ce que vous avez déjà marqué mais rien n'as changé! et la case est cochée!!!
merci de me répondre!!

bisous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « protocole ssl désactivé » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Télécharger InstantSync Secure FTPS/SFTP VoirLe partage de fichiers informatique sur un réseau TCP/IP est appelé FTP. Une fois cet échange protégé par les protocoles SSL et TLS, il devient FTPS. InstantSync Secure FTPS/SFTP est un outil de synchronisation et de sauvegarde de fichiers utilisant...
Télécharger Net transport VoirNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'effectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via SSL...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Cryptographie - Le protocole SET VoirIntroduction à SET SET (Secure Electronic Transaction) est un protocole de sécurisation des transactions électroniques mis au point par Visa et MasterCard, et s'appuyant sur le standard SSL. SET est basé sur l'utilisation d'une signature...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

gwlad, le 21 avr 2008 à 11:37:23

Bonjour tout le monde,j'ai 1 soucy avec le protocole ssl .Quand j'essais d'aller sur internet il me dise que je peux pas car le protocole est desactivé mais j'ai bien vérifié il et bien activée je compremds alors y'aurais t'il quelqu'un qui aurais une astuce pour que sa refonctionne merci a tous j'attends de votre part 1 réponse assez vite bonne journée

Répondre à gwlad

2

réj85, le 21 avr 2008 à 15:40:40

Bonjour à tous et à toutes .protocole ssl désactivé alors que la case ssl.3 est bien coché dans option outils internet. que puis je faire s'il vous plait ? j'ai firefox dans windows 98
merci d'avance...

Répondre à réj85

3

demoiselle67, le 28 avr 2008 à 18:10:23

Slt é voila moi aussi j'ai le probleme on attend votre reponse !!!! au secour merci.

Répondre à demoiselle67