Rechercher : dans
Par :

Enlevé les pub de mon site héberger par lycos

Dernière réponse le 28 déc 2003 à 22:16:11 WEBMASTER Désespérer, le 28 déc 2003 à 20:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut mon site est héberger par lycos et il y a vraiment trop de pub est-ce que quelqu'un ne pourait pas m'aider à les supprimer?
J'aurais penser à un script en java script pour l'enlever mais je ne sait pas faire.
Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « enlevé les pub de mon site héberger par lycos » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

anonymus, le 28 déc 2003 à 21:08:21

Copy ca dans ton code source si tu utilises pas de frame sur ton site.
<SCRIPT language=javascript>
<!--
if (parent.frames.length!=0)
parent.location.href=location.href
// -->
</SCRIPT>

Répondre à anonymus

2

webaster désespérer, le 28 déc 2003 à 21:57:09

Merci je peut le mettre n'importe où ? ou faut le mettre entre<head> ou <body>

Répondre à webaster désespérer

3

webmaster désespérer, le 28 déc 2003 à 22:16:11

Ca marche pas mon site ce charge 5 secondes puis il disparait pour se recharger de nouveau ainsi desuite sans jamais s'arreter.

Répondre à webmaster désespérer