|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Faux
Adobe Première Pro CS3 importe sans pb les fichiers MP3 (Mpeg1 audio layer 3) |
salut,
si je te dis que chez moi ça marche pas c'est que ça marche pas, je sait encore ce que je dis. Je sais très bien que "Adobe Première Pro CS3 importe sans pb les fichiers MP3" mais si je pose la question c'est que chez moi ça marche pas. Merci, de donner des réponses constructives. |
lol peterjan... j'ai le meme souci que wedfu et je m'inquiete de ne voir aucune réponse resolvant ce probleme ...
(au lieu de ça je li "FAUX y a pasde probleme !!" MDR ... et bin si! :) ) +1 wedfu, merci pour les réponses constructives... et peterjen, c'est pas parsque ça a marché parfaitement pour toi que c'est le cas pour tout le monde... aprés y a surment un truc qu'on fait pas bien mai a part fichier->importer je voi pas. peut etre une config a changer ... je vai continuer a fouiller ... |
Je maintiens que Première Pro CS3 importe les fichiers MP3 (Mpeg1 audio layer 3)
Ouvrir : Fichier > Importer Dans la fenêtre qui s'est ouverte : à "regarder dans" sélectionner le répertoire où se trouve le fichier MP3 > sélectionner le fichier > clic sur "importer le dossier" Il serait judicieux de vérifier le codec audio (avec logiciel Gspot). Souvent, en audio comme en vidéo, le pb d'une importation est liée au codec non reconnu par le logiciel. Si tu avais lu le fichier "aide" à la rubrique "Formats de fichier pris en charge pour l'importation" tu aurais vu : Audio Interchange File Format, AIFF (AIF) Audio Video Interleaved Audio (AVI) Audio Waveform (WAV) MP3 MPEG, MPG QuickTime Audio (MOV ; nécessite le lecteur QuickTime) Windows Media Audio (WMA) (Windows uniquement) Une autre page qui s'intitule : Importation des éléments audio numériques; Le fichier "Aide" répond à de nombreuses questions (à condition de bien vouloir le lire)
|
Même problème. impossibilité d'importer des mp3 dans AP cs3
Quelqu'un a trouvé la solution? Merci d'avance, |
idem, même problème.... |
Il y a encore 3 jours je pouvais lire les MP3 dans PP CS3, mais ayant réinstallé windows du fait d'un bug, j'ai dû réinstaller PP CS 3 mais là... le format n'est plus pris en charge. Dans un autre forum, j'ai lu qu'on pouvait copier le plugin de adobe premiere element : "importedmp3.prm" dans le dossier pluging de PP CS3 et il paraît que ça fonctionne... Ceci dit j'ai pas essayé...
De toute manière, le MP3 est un fichier de partage dont la compression nuit à la qualité du rendu musical de manière général donc vaut mieux fonctionner en .wav... A vous de voir Bonne journée... |
Bon j'ai essayé d'appliquer la solution du plug-in "importedmp3.prm"...
En fait, je suis allé dans le dossier plug-in d'adobe encore DVD 2.0 (un logiciel ancien d'adobe donc, par rapport à CS3) et j'ai trouvé le fichier (en fait nommé en français) : "importermp3"... J'ai au début mis ce plug-in dans le dossier plug in de PP CS3 et ça fonctionnait pas... même après redémarrage, etc. Puis j'ai renommé "importermp3" en "importedmp3" et là, BINGO ! Ca marche... Voilà... |
Pourrais-tu le mettre en partage ?
merci d'avance
|
Merci bien Spirit, ça marche maintenant parfaitement.
|
nikel le plug in, tout marche bien comme il faut.
Je précise qu'il faut le mettre ici : C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS3\Plug-ins\fr_FR Et pour ma part j'ai dû le renommer en "importermp3" et non pas "importedmp3" |
Merci beaucoup les gens!ça marche! |
Merci c'est sympa sa marche sa fé plaizir jcommencai a desespéré |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 25/01 08h25 | Exporter en mpeg2 dans premiere pro cs3 | 1 |
| 23/09 16h13 | Premiere pro cs3: .mpeg pas pris en charge | 35 |
| 23/03 16h34 | HELP : Adobe Premiere Pro CS3 | 8 |
| 05/02 23h39 | Encore CS3 pas inclut dans Premiere Pro CS3 | 2 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | American Audio CDI 300 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Grundig RRCD 3400 MP3 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Integral Compact Flash Ultima | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |