Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wii ne reconnait plus les jeux

gogeta4110, le mardi 18 mars 2008 à 11:57:14
Bonjour,
ça fait 3 jours que j'ai installé une puce sur ma wii et tou les jeux marché( originaux et gravés) , et on ma dit de ne surtout pas faire de mise à jour , mais je ne savais pas que c'étais grave alor j'ai fait la mise à jour. et maintenant elle veut plus lire de disques ni originaux ni gravés.

PS : aidez moi car c'est trés urgent é ossi svp à trouver une solution et ne me dites pas : tavé qa ne pa mettr la puce.

ou sinon contacté moi par email : ilyass.ssj4@hotmail.fr.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gogeta4110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frappe Misere, le mardi 18 mars 2008 à 11:58:48
tavé qa ne pa mettr la puce.
tu as voulu jouer au pirate à 2 balles, tu as perdu. c'est balot. Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

2

gogeta4110, le mardi 18 mars 2008 à 12:01:28
dslé mais jpeu pa achté qe des originaux car chui en tunisie é ici un jeu coute 160 dt et qi veut dire 100 euros.
Répondre à gogeta4110

3

momo98, le dimanche 13 avril 2008 à 12:01:09
ou ta fé la puce en tunisie et dou t' achete les jeu gravé en tunisie
Répondre à momo98

4

momo98, le dimanche 13 avril 2008 à 12:03:51
ou tu as fai la puce et ou ta acheté les jeu graves en tunisie car moi aussi jabite a tunis
Répondre à momo98

5

gogeta4110, le dimanche 13 avril 2008 à 12:38:15
pass ton adress msn et jte diré tou ok
Répondre à gogeta4110

6

momo98, le dimanche 13 avril 2008 à 14:40:00
jen ai pas jutilise celle de mon père
Répondre à momo98

7

momo_tunisien, le dimanche 13 avril 2008 à 17:51:01
ecoute tu peux me dire ou tu puce ta wii en tunisie merci si tu es dacord dis moi je te donne mon adresse msn
mercitunisien ouaisch lol
Répondre à momo_tunisien

Résultats pour wii ne reconnait plus les jeux

Mon PC ne reconnaît plus les CD-R (Résolu) Bonjour à vous tous ! J'ai un problème avec mon PC qui ne reconnaît plus les CD-R (donc refuse de les lire ainsi que de les graver), alors qu'il fonctionne correctement avec les DVD-R (il les grave comme il les lit). Pensez vous que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412261-mon-pc-ne-reconnait-plus-les-cd-r
Mon mac ne reconnai plus mon disque dur exter (Résolu) j'ai un problèm avec mon disque dur externe Lacie FW, mon IBook G4 ne le reconnait plus, il n'aparait plus sur mon bureau. Si quelqu'un pourait me dire d'ou vien la panne ou l'erreur de programation, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3495778-mon-mac-ne-reconnai-plus-mon-disque-dur-exter
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique (Résolu) salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à internet. mais depuis mon pc ne reconnait plus la carte et j'ai beau installer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-892137-mon-pc-ne-reconnait-plus-ma-carte-graphique

Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc

Mon pc ne reconnait plus mon scanner (Résolu)Bonsoir Depuis hier mon pc ne reconnait plus mon scanner ( hp 5300c) il fonctionnait très bien jusqu'à présent donc je suppose que les drivers était installés. je n'avais pas installé le logiciel d'acquisition ( je passais directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384026-mon-pc-ne-reconnait-plus-mon-scanner
Mon pc ne reconnait plus le cable ethernet (Résolu)bonjour je suis actuellement branché en wifi car mon pc ne reconnait plus ethernet. cable branché sur la freebox v5. je dois l'avoir desinstaller. comment fair pour que ça refonctionne et quels sont les manipulations à faire. merci rubia www.commentcamarche.net/forum/affich-2927783-mon-pc-ne-reconnait-plus-le-cable-ethernet
Pc ne reconnais plus les cartes type sd (Résolu)Bonjour, salut voila mon pc ne reconnais plus les cartes type sd quand je la mets dans la fente rien ne se passe plus de lumiere rouge habituelle de quoi ca vient?? QUE DOIS JE FAIRE,,,???? MERCI D AVANCE A TOUS SHAQATTAQ www.commentcamarche.net/forum/affich-5769820-pc-ne-reconnais-plus-les-cartes-type-sd

Nokia 7373Autonomie en conversation : 2.5h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,104 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.73 W/Kg,Lecteur MP3 ou Audio,Reconnaissance vocale,Jeux:Soduku,Mémo vocal,Modem,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7373-741947-fiche-technique

Seuls 22% des acheteurs utilisent régulièrement Wii Fit au Japon(Paris - Relax news) - Selon le site nippon Itmedia.co.jap, 64% des Japonais qui ont acheté Wii Fit, le jeu de remise en forme de Nintendo destiné à la Wii, annoncent avoir arrêté de jouer seulement quelques jours après l'acquisition du titre. Parmi... www.commentcamarche.net/actualites/seuls-22-des-acheteurs-utilisent-regulierement-wii-fit-au-japon-5847011-actualite.php3