Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help... Pb de connexion sur sites sécurisés..

mesdelices2, le mardi 18 mars 2008 à 11:52:06
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un gros problème! Précision : Ne maitrise pas très bien le PC...

Bref, l'accès aux sites dits sécurisés ou me demandant un identifiant et un mot de passe son inaccessibles "Internet Exploer ne peut afficher cette page Web". Cas récurrents depuis 1 semaine sur Windows Live messenger, orange et yahoo (messageries). En création de société actuellement, je suis bloquée et je suis désespérée...

J'ai déjà regardé le filtre anti-hameconage, le firewall, l'antivirus... Rien!
J'ai désinstallé WLM pour le réinstaller... mon système ne veut pas que je le télécharge.
J'ai essayé par le biais de Mozilla/Firefox=> Nada.

J'ai contacté Free, ils ne peuvent rien pour moi...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 + Freebox
Répondre à mesdelices2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Help... Pb de connexion sur sites sécurisés..

Problème connection site sécurisé (Résolu) Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable avec Vista. il y a 2 jours j'ai installé et utilisé Ccleaner. Depuis je n'arrive plus a allé sur les sites sécurisés (Ebay,jeu,compte bancaire....). Lorsque que je désactive le firewall ça va... www.commentcamarche.net/forum/affich-4357131-probleme-connection-site-securise
Problème de [connexion sur site sécurisé] (Résolu) Bonjour d'un nouveau venu qui a besoin de vos lumières! Depuis une transaction sur EBAY je ne peux plus me connecter à des sites "sécurisé" tel que "mon ebay" ou " paypal". ma config est la suivante:Windows XP, Internet Explorer 6.0 J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2559062-probleme-de-connexion-sur-site-securise
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl

Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS)Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9413-autoriser-les-pop-up-pour-les-sites-securises-https
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web

PROBLEME ACCES SITE SECURISE (Résolu)il m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat tel amitie.fr ou autres .... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1547160-probleme-acces-site-securise
Plus d'accès au site sécurisé (Résolu)Je n'arrive plus à me connecter sur les sites sécurisés banque paiement par CB etc ... Quelqu'un peut il m'aider ? La guêpe www.commentcamarche.net/forum/affich-2914216-plus-d-acces-au-site-securise
Probleme acces sites securises (Résolu)bonjour j ai installe bitdefender v10 vendredi et depuis je n ai plus moyen d acceder aux sites securises ( banque, achat en ligne ) et sur certains sites les images ne s affichent plus et aucun moyen d avoir les liens videos je rencontre ces pbm sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519908-probleme-acces-sites-securises

Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway

Soldes d'été : affluence sur Internet dès les premières heures(Paris - Relax news) - Ce mercredi, à 8h, ont débuté les soldes d'été, en boutiques et en ligne. Comme c'est déjà le cas depuis plusieurs saisons, les sites Internet de vente en ligne affichent des ventes record dès les premières heures. Le portail... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-d-ete-affluence-sur-internet-des-les-premieres-heures-5846931-actualite.php3

Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL)Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3