rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Premiere CS3 n'accepte pas les fichiers mp3

wedfu, le mardi 18 mars 2008 à 11:43:05
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec Adobe première Pro CS3 il n'accepte pas les fichiers de type mp3

Message erreur :
Format de fichier non pris en charge

est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à wedfu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gus.bocquet, le dimanche 20 avril 2008 à 15:19:38
Salut,

Effectivement, Adobe Premiere n'accepte pas les mp3. Tu dois pour cela modifier le fichier en wav, par exemple. Il existe des programmes sur internet qui remplissent très bien cette mission.

Moi j'utilise Free Mp3 Wma Converter
Répondre à gus.bocquet

2

Yogh, le mardi 8 juillet 2008 à 22:39:56
Salut,
renomme ton fichier mp3 en .avi et ca roule !
Répondre à Yogh

3

peterjan, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:02:32
Je ne comprends comment certains ont des difficultés avec le mp3 qui est pris en charge par Première Pro CS3 (voir fichier aide), à moins de posséder une version non officielle. Pour ma part, je ne rencontre aucun pbl dans l'importation mp3.
Néanmoins, voici un lien communiqué par un autre internaute.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5508592 premier pro cs3 et les mp3#dernier
Répondre à peterjan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Fixer 0.4MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Premiere CS3 n'accepte pas les fichiers mp3 »