Rechercher : dans
Par :

Style et mise en forme sur word

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 14:15:11 rapport, le 18 mar 2008 à 11:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'écrire un rapport sous word. Pour hiérarchiser mon propos j'utilise Titre1, Titre2, Titre3,....

J'aimerai ajouter les numéros correspondant à chaque titre n sous la forme 1.1.1

Quand je clique sur un texte en Titre 1, puis que je fais style et mise en forme et que je met la numérotation, celli-ci ne se s'applique qu'au texte sélectionné. Savez vous comment on fait pour appliquer la numérotation à tout le texte?

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « style et mise en forme sur word » dans :
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

Disstret, le 18 mar 2008 à 14:15:11

SAlut a tous,

Je cherche un solution pour mon TERMINAL TSC4 Philisps car j'ai perdu mon code parents a 4 chiffres .
Je cherche par la meme a le Flacher pour faire une mise a jour, qu'elle qu'un aurait-il une adresse(url) pour trouver
un bios et le logiciel requis .

Merci d'avance

Répondre à Disstret