Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Reglage optimum Samsung LE40F86BDX

UMLAUT - Dernière réponse le 18 mars 2008 à 12:25
Bonjour,
Je viens d’acheter un téléviseur Samsung LE40F86BDX et après consultation de différents site (les numériques,…), j’aimerais savoir si quelques experts seraient capables de me renseigner sur les réglages optimums. A savoir que je possède actuellement un démo analogique (image très très moyenne) et dans 3 mois (changement de domicile) la TNT.
Par avance merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Reglage optimum Samsung LE40F86BDX »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour....

J'ai le même matériel avec tnt incorporée : cela fonctionne très très bien si on reçoit, évidemment,la tnt !
J'ai un décodeur tnt externe, un graveur, un lecteur ... tout ceci fonctionne à merveille sans jamais utiliser les prises hdmi : les peritels suffisent amplement pour avoir de très bonnes images !
Les puristes verront peut-être une différence avec la hd , mais, moi, je ne veux pas payer d'abonnement ni mettre de parabole, donc je me satisfait de la tnt,mais c'est déjà TRES BON...incomparable avec la télé hertzienne !
C'est juste mon avis...

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reglage optimum Samsung LE40F86BDX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?