Rechercher : dans
Par :

Comment graver avec logiciel cd et dvd marker

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 09:47:32 maeva, le 18 mar 2008 à 11:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai télécharger de la music a partir d internet puis le graver a partir de mon logiciel cd et dvd MARKER mais je ne sais pas comment faire .....
Pourriez-vous m aider Davanced je vous en remercie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment graver avec logiciel cd et dvd marker » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Voir Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

dalil59, le 18 mar 2008 à 13:03:15

Bonjour,
avec vista tu a aussi windows media player avec lequel tu peux aussi graver ! il est plus simple que dvd maker une grande intelligence s'accompagne souvent d'un esprit cur­ieux !

Répondre à dalil59

2

anticonformiste, le 21 mar 2008 à 09:47:32

Salut,
j'ai un petit soucie pour graver un cd, et je m'incruste. J'ai enregistrer des musique sur un cd-r à partir de windows media player. Ensuite le soucie c'est lorsque je met ce cd dans un lecteur il n'y a rien du tout. Il n'y a que sur mon pc que j'arrive à ecouter les musiques! D'ou vient le probleme?? merci pour vos futurs reponses !

Répondre à anticonformiste