|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
|
Salut,
Sur ton routeur réiniatilise les associations Adresse IP/adresse MAC ou sinon réiniatilise ta carte réseau tcho |
|
Il faut que tu entre dans ta box l'adresse MAC de ta carte wifi de ton PC XP !
Tiens nous au courant. Toto. CCM = C'est Carrément Geniale !
|
|
salut les gars et merci pour la rapidité de vos réponses...
maintenant, pour le concret de la situation, c'est que je suis un tout petit peu une quiche en info (je serai pas la sinon), donc, en fait, je comprend pas ce que vous me demandez. réinitialisez les adresses surt le routeur, mais ou ? Sur le site de free ? Et en l'occurence, mon Mac ne pose aucun probleme... (peut etre j'ai po compris). Sinon, entrer dans la box et entrer les adresses de ma carte wifi etc.. je sais pas faire. En tous cas, une chose est sure, j'ai tenté de configurer mon PC avec les parametres IP/DNS/passerelle que j'ai sur mon MAC. Mais rien n'y change, et j'ai lu sur un site qu'il ne fallait pas mettre les memes parametres.. bref, je veux bien faire tout ce que vous vous voulez ;) mais encore faudrait-il que j'en comprenne le sens.. merci les gars en tous cas. "Comment ca va ce matin ? - Kessa peut'foute, t'es médecin ?" Gérard de Suresnes RIP
|
|
quand je fais ping all voila les infos concernant la connexion réseau sans fil :
suffixe DNS : Description : D-Link wireless (bref ma carte quoi) Adresse physique : 00-1C-FO-8E-B3-AF DHCP activé : oui configuration automatique activée : oui Adresse IP : 0.0.0.0 Masque de sous réseau : 0.0.0.0 adresse IP : (truc bizarre...) fe80: :21c:f0ff:fe8e:b3af%5 passerelle par défaut : serveur DHCP : 255.255.255.255 serveur DNS : (Pfffff que des trucs relous à taper..) fec0:0:0:ffff:1%1 et ca trois fois ! voila, je sais pas si ca va vous aider "Comment ca va ce matin ? - Kessa peut'foute, t'es médecin ?" Gérard de Suresnes RIP |
|
écoute, depuis mon navigateur, je n'arrive pas a me connecter à mon routeur. Evidemment, ca aurait été trop simple... lol
En tous cas, depuis mon MAC, impossible d'y accéder, est-ce la meme adresse pour tous les routeurs ? Et puis, depuis mon PC, ca risque de se compliquer puisque je n'accede a rien d'autre qu'a la jolie fenetre d'état de connexion réseau sans fil.. point barre. Le reste ne fonctionne pas. "Comment ca va ce matin ? - Kessa peut'foute, t'es médecin ?" Gérard de Suresnes RIP |
|
Désolé j'étais parti :-) !
Il faut que tu aille dans executer du menu demarrer puis taper "cmd". Ensuite tu tape : ipconfig/all Ensuite tu regarde en face de : l'adresse physique est sa resemble a sa : 00-0F-66-E5-5A-F9. Pour la suite tu est chez quelle opérateur ?? Dans tous les cas vas sur internet explorer (meme si sa marche pas !) et tape : 192.168.1.1 . Cherche adresse MAC ou filtre MAC et ajoute le numéro trouvé précedeamment. tiens moi au courant pour la suite. Toto. CCM = C'est Carrément Geniale !
|
|
Pourquoi tu ne peux pas y acceder.
Il te demande surement un login et un passe non ? Edit : j'ai trouver : il faut que tu aille ici : http://subscribe.free.fr/login/ Puis tu entre ton numero de telephone (je crois) et ton passe. Puis une fois idientifié va sur : fonctionnalité wifi de la freebox ... Puis tu cherche comme je t'ai indiqué : adresse MAC ou filtre MAC ... Bon courage ! Toto. CCM = C'est Carrément Geniale !
|
|
Sur l'ordinateur qui a internet de fonctionnelle sinon tu ne pourrait pas y aller sur http://subscribe.free.fr/login/
CCM = C'est Carrément Geniale !
|
|
Heureux que sa marche !
Profite bien de ton new ordi avec le wifi ! lol @+ sur CCM ! Toto. CCM = C'est Carrément Geniale ! |
|
Bonjour,
Je rencontre le même problème sauf que moi mon FAI est orange et que mon système d'exploitation c'est windows vista sur pc portable hp530 (1seul pc) Je possède un routeur modem adsl Olitec WF 402G qui se connecte parfaitement avec le cable ethernet mais dès que je veux passer en wifi il détecte en réseau local seulement. C'est la première fois que j'installe ce type de matériel et je n'y comprend rien. Merci de me venir en aide
|
|
Creer un nouveau sujet avec des informations claires et précises !
Vous aurez surement plus de réponses que dans un sujet qui n'est pas le votre !! CCM = C'est Carrément Geniale ! |
AVEC FREE JE PEUX ME CONNECTR en Wifi sur mon pc portable. Ma freebox et en v 4 et j'ai la carte wifi de frre A QU'ELLE DISTANCE MAXi? il y a moyen pour me connecter un peux partout en france en rest chez free ? |
|
bonjour
j"ai un pc hp avec windows vista et depuis deux jours j'ai plus d'internet;il fonctionne avec le cable branche a l'alice box mais je ne sais pas a quoi c"est du........vous pouvez m'aider??????merci d'avance |
Résultats pour Connexion réseau wifi free OK mai PA internet