rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Version 10a et 10e viewty LG ku 990

molbento99, le mardi 18 mars 2008 à 11:15:13
Bonjour,
Je voudrais avoir un petir renseignement. Je possède un LG ku990 (viewty) avec la version 10.e. J'ai entendu beaucoup de bien de la version 10.a et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer la version 10.a sur mon viewty? Si c'est possible ou telecharger cette version? Ou telecharger la version 10.e au cas ou cette version (10.a) ne me convienne pas merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à molbento99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ManiK, le mardi 15 avril 2008 à 15:51:07
il y un tutorial pour le changement de version (flashage),

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157107

bonne chance!!
Répondre à ManiK

2

JulienCdeFresnes, le jeudi 17 avril 2008 à 13:33:05
Bonjour ManiK,
J'ai une question bête à te poser concernant les Firmwares : OuKiSont ? Ça fait une heure que je cherche... Rien sur LG.
Je suis chez SFR et j'ai le V10b.
Peux-tu m'aider ?
@+
Julien
Répondre à JulienCdeFresnes

3

Devilish, le jeudi 17 avril 2008 à 13:38:32
Attention au flashage, certaines applications applications de votre opérateur, du genre télé, dépendent de la version du firmware. Donc renseigner vous avant de flasher...

Et pour les firmware :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149321
Répondre à Devilish

4

doustak, le vendredi 16 mai 2008 à 18:04:28
comment savoir quel version de firmaire on a ? merci de répondre
Répondre à doustak
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ZoneAlarm 8.0.015.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Version 10a et 10e viewty LG ku 990 »