Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel videoprojecteur HD ?

GhostGrapher, le mardi 18 mars 2008 à 11:06:23
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un videoprojecteur HD possédant une entrée HDMI (sans avoir a passer par un adaptateur). Je n'ai qu'un budget de 800€ donc je sais que c'est assez tendu pour trouver ce genre d'engin a ce prix là, mais bon, quand on a pas trop de sous et qu'on veux du bon matos, bah on se débrouille.

Donc, si quelqu'un connaitrait quelques modèles correspondant a ces critères (je serai bien passer par un site de vente en ligne, mais impossible de spécifier que l'on cherche un modèle avec une entrée HDMI), je serai extrêmement heureux de pouvoir retrouver ses commentaires ici.

Merci d'avance...
Répondre à GhostGrapher  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GhostGrapher, le mardi 18 mars 2008 à 11:46:12
J'ai entendu parlé du Optoma HD700X. Pensez-vous qu'il s'agit d'un bon modèle ?
Répondre à GhostGrapher

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lumas, le dimanche 27 avril 2008 à 19:08:23
Salut il faut voir vraiment les normes plus d'infos sur cette page HD Vidéos: http://hdvideos.fr/questce.html entre le hd ready et le full hd il y a une difference prend un hd ready ou si tu a les moyen un full hd exemple le moins chere en hd ready (720p) sur materiel.net : Optoma HD700X : http://www.materiel.net/ctl/Videoprojecteurs/36547-HD700X.ht­ml?affcode=hojp1980 a 699€ et le moins chere en full hd c'est le Optoma HD 800 :http://www.materiel.net/ctl/Videoprojecteurs/33963-HD_800_.­html?affcode=hojp1980 a 1400€ (1080P) donc a toi de voir.
pour connaitre la différence entre un 720P est un 1080P rendez vous sur cette page : HD Vidéos : http://hdvideos.fr/questce.html

Pour le Optoma HD700X il semble bon si on regarde le commentaire d'un acheteur.
Répondre à lumas
DVD 5.1 avec portable HDMI sur videoprojecteu (Résolu)Bonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI Hifi/Video HDMI 1.1 En fait mon probleme est que j'arrive à avoir le son ou l'image mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496481-dvd-5-1-avec-portable-hdmi-sur-videoprojecteu
Connexion videoprojecteur avec Canalsat (Résolu)Bonjour, je suis en possession d'un videoprojecteur PANASONIC PT-AX200E. Il possede 2 entrée HDMI, 1 entrée YUV, 1 VGA et une entrée S-video. Mon recepeteur Canalsat lui ne dispose que d'une sortie peritel. J'ai essayer de relier mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6713972-connexion-videoprojecteur-avec-canalsat
Reglage d'affichage ps3 (Résolu)Bonjour, J'ai configurer ma ps3 pour une utilisation en hdmi car je venais d'acheter un ecran lcd 107 cm. J'ai revendu l'ecran pour acheter un videoprojecteur full hd. En attendant que la commande arrive je souhaiterai retourné sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643221-reglage-d-affichage-ps3
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Problème ps3+vidéo-projecteur (Résolu)Bonjour, je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces de mon vidéo-projecteur sont : VGA, vidéo composite, S-vidéo et DVI pour le HD. Le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-4940389-probleme-ps3-video-projecteur
Quels réglages choisir HDMI, YUV, Composite.. (Résolu)Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5 HD ready ( (1280x720) et un lecteur DVD sigmatek XS 700 pro. Mais que faut-il choisir entre:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839760-quels-reglages-choisir-hdmi-yuv-composite
LCD, HD full et ready (Résolu)Bonjour, Je me suis rendu compte que je confondais encore toutes ces histoires d'HD ready, full HD,... etc. Je souhaiterais donc savoir si quelqun aurai l'amabilité de m'éclairer sur ces différent format. M'expliquer la différence... www.commentcamarche.net/forum/affich-4164276-lcd-hd-full-et-ready
Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter
Télécharger HD Tune HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055605-hd-tune
HP Pavilion HDX9450EFHDX 9450 9450 EF 9450EF 9450EF ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 20.1 pouces,Page web du produit:Français,Poids:7.05 kg,Dimensions (HxLxP):58.5x475.0x339.5 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Divers:One Year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-hdx9450ef-1150983-fiche-technique
Sony HDR-SR11SR 11 ,Zoom optique 12x, Zoom numérique 24x, 560 grammes, 3.2 pouces LCD, Stéréo,Fabricant:Sony,Page web du produit:Anglais,Divers: Face detection technology, Face detection technology,Son:Stéréo,Poids:560 g,Type de mémoire externe:Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr11-1059189-fiche-technique
Sony HDR-SR12SR 12 ,Zoom optique 12x, Zoom numérique 24x, 570 grammes, 3.2 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:3.2 pouces,Résolution de l'écran:922000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:3.81 Mégapixels,Résolution photo:3680x2760... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr12-1059203-fiche-technique
Câbles et connecteurs - Interface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains l'appellent ainsi la... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
Toutes les réponses pour « Quel videoprojecteur HD ? »