Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ods

dany, le mardi 18 mars 2008 à 10:58:10
Bonjour,
j'ai reçu par mail une liste de noms au format ods que je n'arrive pas ouvrir. comment puis-je transformer ce format en exel ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dany  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_gaston_, le mardi 18 mars 2008 à 11:02:06
bonjour,
il me semble que c'est le format open office.
il faudrait demander à la personne qui te l'a envoyé de le reengistrer en open office
M'enfin!
Répondre à _gaston_

2

dany, le mardi 18 mars 2008 à 11:15:11
Merci gaston, à force d'essayer, j'ai perdu le fichier mais la personne va me le renvoyer. Je ne suis vraiment pas au top pour changer les formats...! aussi j'ai acheté des chansons sur I'tuns en version "m4p" que j'aimerais enregistrer sur ma bibliothèque windows Media "wma". Comment dois-je proceder ?
Encore merci pour ton aide rapide de tout à l'heure
M'selle Jeanne - Dany
Répondre à dany

3

_gaston_, le mardi 18 mars 2008 à 11:17:32
hm..
si tu fais une copie avec windows media il te le changera en wma
M'enfin!
Répondre à _gaston_

4

dany, le mardi 18 mars 2008 à 17:36:48
Apparemment ce n'est pas si simple. Tant pis, je laisse tomber. Encore merci et à plus
Dany
Répondre à dany

5

loic561, le mardi 8 avril 2008 à 22:41:20
site de convertion en ligne
peut-étre un peu tard mais si ca peut servir a d'autres...
le convertir en xls Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder­ si il n'existe pas déjà une réponse.
Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre e­n résolu,
cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problèm­e.
Merci
Répondre à loic561

6

henricousa007, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:58:43
je cherche un logiciel de ODS scrabble 2008 merci de repondre à ma demande
Répondre à henricousa007

7

loic561, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:03:56
je ne connais pas ce que c'est un ODS, en tout cas : http://www.google.fr/...
voila ce que donne google, on te propose des dictionnaire ou des jeux de scrabble ...
a toi de choisir ce que tu veut

bonne continuation
Peace And Love...
Répondre à loic561

Résultats pour ods

Transformer fichier .ods en .xls (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir un fichier .ods sous open office impossible de l'ouvrir je suis sous windows pouez vous m 'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5840425-transformer-fichier-ods-en-xls
Lire un fichier a extension .ODS (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier en extension .ODS. Je suis sous XP. quelqu'un a-t-il une astuce? a quoi cette extension correspond-t-elle en logiciel? Merci par avance pour vos réponses.............. www.commentcamarche.net/forum/affich-4201778-lire-un-fichier-a-extension-ods
Ouvrir un doc en .ods (Résolu) Bonjour, J'ai recu un mail avec des docs en .ods et j'aimerai savoir avec quoi je peux l'ouvrir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5508033-ouvrir-un-doc-en-ods

Résultats pour ods

Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv

Résultats pour ods

Un ods pas lu par Windows (Résolu)Bonjour, Si je dis une bêtise, excusez-moi, je pratique Linux depuis peu. Sur mon nouveau PC Ubuntu Héron, J'ai fabriqué un tableau ods chez moi (Applications / Bureautique...) puis l'ai envoyé par mail à un ami il y a quelques jours. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439868-un-ods-pas-lu-par-windows
Conversion MS Office > OOo (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un outil pour convertir quelques centaines de documents .doc ou .xls en .odt ou .ods J'ai déja trouvé plusieurs suites de Migration mais qui requièrent MS Office 2000 ou supérieur. Or, je ne l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204142-conversion-ms-office-ooo
Exportation vers excel SAS/AF (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire lors de l'exportation de tableaux SAS vers Excel, pour creer different onglet dans un meme classeur excel. Pour cela j'utilise la méthode suivante : ods tagsets.excelxp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6581494-exportation-vers-excel-sas-af