Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graver fichie RAR pour ps2

bob8365, le mardi 18 mars 2008 à 10:37:13
Bonjour,

Mon fils a rayé un jeux ps2, je l'ai télécharger en fichier RAR, mais je ne sais pas comment le graver pour qu'il fonctionne sur la ps2.

Si quelqu'un a la solution, merci...
Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.0
Répondre à bob8365  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dwitgsi, le mardi 18 mars 2008 à 10:43:16
Extrais le fichier qui est dans le rar (ça devrait être un fichier iso).
Ensuite grave ce fichier en tant que fichier image. Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Carte graphique: GeForce 8600M GT 256Mo dédié || OS: Ubuntu Gutsy Gibbon
Répondre à dwitgsi

2

snake_jack, le mardi 18 mars 2008 à 10:45:27
Bonjour,
il faut éxtrair le fichier RAR normalement il ya un fichier ISO et il faut le graver avec nero 7 dans l'onglet donnee choisir DVD /ISO.

PS : si il n'ya pas de fichier ISO c'est que c'est de l'arnaque.

et juste par curiosité c'est quel jeu ? IMPORTANT :
avant d'ouvrir la bouche
enclencher le cerveau
Répondre à snake_jack

3

bob8365, le mardi 18 mars 2008 à 10:51:09
*C'est Ratchet and clank,

Avec quoi je le décompresses s'il te plaît ?
Répondre à bob8365

5

dwitgsi, le mardi 18 mars 2008 à 11:53:08
Avec Winrar par exemple. Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Répondre à dwitgsi

4

Judex, le mardi 18 mars 2008 à 11:11:21
Bonjour,

Je ne me pencherai pas sur la légalité de l'opération, je n'ai pas de PS2. Mais il m'a semblé avoir lu qu'une telle copie ne fonctionnera pas sur une console qui ne dispose pas d'un "accessoire" supplémentaire. Je me trompe ?

Judex
Répondre à Judex

6

dwitgsi, le mardi 18 mars 2008 à 11:57:39
Question légalité ou non, bob est totalement autorisé à posséder un backup de son jeu original. Seule sa bonne foi est à remettre en cause. Mais je ne peux juger, je suis donc intervenu à son post en croyant à sa bonne foi :-)

En ce qui concerne l'accessoire, effectivement il y a un besoin de matériel supplémentaire. Celui-ci se présente soit sous forme de puce [environ 100€] à incrémenter à la console (besoin de la démonter), soit sous forme d'un CD (swap magic) [environ 30€]. Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Répondre à dwitgsi

7

Judex, le mardi 18 mars 2008 à 12:04:55
Bonjour,

Je croyais qu'il était interdit, du moins en France, de contourner une protection de logiciel, de vidéo, ou de jeu, quel qu'en soit le motif. Je suis très heureux de m'être trompé.

J'avais entendu parler de la puce, en effet, mais pas du cd. Merci pour tes précisions.

Judex
Répondre à Judex

8

bob8365, le mardi 18 mars 2008 à 13:47:55
Merci à tous pour les réponses.
Répondre à bob8365

11

lhak, le dimanche 30 mars 2008 à 19:14:16
slt ki pourai me donner un renseignement stp!!!
Répondre à lhak

12

dwitgsi, le dimanche 30 mars 2008 à 20:48:26
Est-ce une mode de ne pas réfléchir avant de poster ? -_-'
J'ai envie de te répondre : personne ! Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Répondre à dwitgsi
Rassembler les parties télécharger (Résolu)Bonjour, jé télécharger un CD qui à été découpé en parties é je n sé pa comment les rassembles ces parties contient: * un fichier RAR qui contient 2 fichier un a l'extention ".mds" et l'autre ".mdf" *et d'autre fichier numéroté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4683965-rassembler-les-parties-telecharger
Probléme avec emule (Résolu)Bonjour, je vien de telecharger un fichier rar avec emule (2.70GO) il est a 100% et cela fait 3 jjours qu''il est en cours de finalisation est sans avancement si qlq1 conné le la solution svp aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-5248702-probleme-avec-emule
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR : IZArc (gratuit) IZArc 7-Zip (gratuit) 7zip www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
Fichier rar et zip (Résolu)bonjour à tous, Je me lance dans la gravure et je suis embêtée car je ne sais pas ce que c'est que les fichiers rar et zip, je sais que je dois graver les fichiers avi pour la vidéo mais les autres je ne sais pas ce que ça va donner... Sinon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004146-fichier-rar-et-zip
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355
Téléchargement du logiciel du hp psc 2110 (Résolu)Bonjour, svp, je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mon imprimante hp psc 2110 tout-en-un sur le net ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1227118-telechargement-du-logiciel-du-hp-psc-2110
Cherry Clavier PS/2Clavier, PS/2, Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle:Standard,Port:PS/2,,Win95/98 www.commentcamarche.net/guide-achat/cherry-clavier-ps-2-372447-fiche-technique
HP HP psc 2210 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleHP HP psc 2210 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Papier pho www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-2210-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506385819-fiche-technique
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Fichier RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/rar.php3
Toutes les réponses pour « graver fichie RAR pour ps2 »