rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec mon neonumeric NMP2 500 GO

chabine, le mardi 18 mars 2008 à 10:34:24
Bonjour,

J'ai formaté le boitier en lui attribuant aussi un nom de lecteur et depuis je ne peux plus voire mes données video ou MP3 sur ma TV.

La congiguration type des fichiers d'origines que je pouvais voir sur ma tele lorsque je l'ai reçu n'existe plus

Que dois je faire?

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chabine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zorglub, le mardi 15 avril 2008 à 11:52:36
A mon avis tu as formatté en NTFS via Windows XP et pour fonctionner en réseau tu dois formatter en FAT 32 pour que tout le monde puisse voir ton disque ... J'ai déjà rencontré ce problème sur des disques réseaux avec des softs type serveur de fichier . J'espère que cela t'aidera.
Répondre à Zorglub
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Xnews 5.04.25Xnews - Xnews est un lecteur de newsgroups (protocole NNTP) complet, totalement compatible avec le standard GNKSA 2.0 (Good Net...Catégorie: Newsgroups
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec mon neonumeric NMP2 500 GO »