Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WoW Bloqué :'(

Syl21, le mardi 18 mars 2008 à 10:29:30
Bonjour, tout le monde ! Voila en fait ma chère soeur m'a bloqué wow depuis son ordi ( je précise que nous avons deux ordinateurs en réseau sans fils ) je ne sais pas du tout avec quel logiciel elle a pu faire cela mais j'aimerais savoir si vous pouviez , éventuellement , m'expliquer comment pourrais-je enlever cette sécurité non désiré ^^ ? Merci d'avance A+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Syl21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mardi 18 mars 2008 à 10:31:38
en réseau sans fil ... vous passez par un routeur ? et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

TankilyoraDbug, le mardi 18 mars 2008 à 10:31:44
Peut-être est-ce le pare-feu windows, qui l'a bloqué, ou un autre pare feu ? Desactivez les pour voir...
Répondre à TankilyoraDbug

3

Syl21, le mardi 18 mars 2008 à 10:34:19
oui nous passons par un routeur . C'est possible que ce soit le pare-feu ? Vu que je sais qu'elle utilise un logiciel depuis son ordinateur ?
Répondre à Syl21

4

TankilyoraDbug, le mardi 18 mars 2008 à 10:36:22
Ahh, c'est ptet le pare feu du routeur !
Accédez au routeur et modifiez le ! Pour ce faire il vous faut l'IP du routeur.

5

brupala, le mardi 18 mars 2008 à 10:38:59
Alors,
sauf à intervenir au niveau du routeur,
elle ne peut pas bloquer ta connexion sur son PC .
tout dépend ce que tu appelles bloqué ... est-il possible de se connecter à ce jeu avec 2 fois la même adresse ip sous deux comptes différents, ou peut-etre qu'elle a utiliser ton compte pour le désactiver .
La première chose à faire est d'en parler entre vous pour comprendre ce qui se passe exactement: la solution ne passe que par là . et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

6

Syl21, le mardi 18 mars 2008 à 10:39:59
Est ce que tu peux m'expliquer en détails la facon dont je dois procéder stp ? si ca ne te dérange pas bien sur . Mais il y a un truc que je ne comprends pas : Tout marche bien puis elle va sur son ordi elle fait une manip' et paf je ne peux plus jouer alors comment ca se fait que cela puisse venir du pare-feu? Merci de vos réponses :)
Répondre à Syl21

8

TankilyoraDbug, le mardi 18 mars 2008 à 10:43:04
eh bien essayez d'accéder a votre routeur.
D'abord obtenez l'IP de celui ci ; ouvrez (dans le panneau démarer) la commande "éxécuter".
Dans celle ci tapez : cmd
Un écran noir apparait et tapez : ipconfig puis validez par Entrée.
Plein d'adresses Ip apparaissent, trouvez celle du routeur, ouvrez une page Net et retapez la dans la barre d'adresses. Puis faites entrée.

9

brupala, le mardi 18 mars 2008 à 10:45:43
La première chose à faire est d'en parler entre vous pour comprendre ce qui se passe exactement: la solution ne passe que par là . et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

10

TankilyoraDbug, le mardi 18 mars 2008 à 10:47:55
C'est vrai, peut etre que votre soeur vous a bloqué Wow parce-que vous étiez un No-life... ^^

7

Syl21, le mardi 18 mars 2008 à 10:40:47
Ben il n'y a que ce jeu de bloquer pas le reste ... j'ai encore accès a internet. Mais elle ne veut rien savoir c'est quand ca lui chante elle me coupe tout ^^ .
Répondre à Syl21

11

karra, le mardi 18 mars 2008 à 11:42:42
ta soeur a peut etre bloqué le protocole de transport que les jeux online utilisent (UDP je crois )
Répondre à karra

12

karra, le mardi 18 mars 2008 à 11:43:59
telecharge wireshark , c un sniffeur, et regarde si tu as de l udp qui passe
Répondre à karra

13

brupala, le mardi 18 mars 2008 à 11:46:50
ouaaarrf !!
tu as vu à qui tu t'adresses ;-) et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

14

karra, le mardi 18 mars 2008 à 12:31:19
euh oui c vrai je me suis enflammé!! quand tu lances wow , il te dit que t es en mode non connecté? que se passe t il exactement
Répondre à karra

15

dark, le jeudi 15 mai 2008 à 17:59:39
ou tous simplement change don mdp wow.
sur le site officiel un contrôle parental est disponible donc elle peut bloquer l acces a ton compte quand elle veux...
Répondre à dark

Résultats pour WoW Bloqué :'(

"Wow" bloqué sur une quête!!! (Résolu) Bonjour, Voilà je joue à world of warcraft depuis quelques mois maintenant et j'ai une quête où je suis bloqué et malgrès tous les forums que j'ai fais, je ne le trouve nulle part.... Apparement la quête se trouve sur l'île des Mj, son... www.commentcamarche.net/forum/affich-8490043-wow-bloque-sur-une-quete
Mise a jour WoW (Résolu) Bonjour, j'ai WoW (un jeu que vous connaissez surement ...^^) et j aimerrai revenir a la mise a jour 2.2.3 (j en suis a la mise a jour 2.3) merci d'avance pepereeee www.commentcamarche.net/forum/affich-4130081-mise-a-jour-wow
Comment débloquer un site bloqué par netgear? (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probleme, à la maison 2 ordinateurs sont en réseau avec un routeur, mon père en est l'administrateur et il m'a bloqué un site avec netgear!! comment peut-on le débloquer? puis-je le faire de mon odrinateur? Mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-7200845-comment-debloquer-un-site-bloque-par-netgear

Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

WOW nouvelle patch marche pas!!!! (Résolu)Bonjour, Bon alors vous avz surment remarquer que blizzard à mis une nouvelle patch! alors tout marche comme prévu! et NON! à 97% ça arret et le point vert devient jaune et ca marceh The Tracker is not responding!!! alors j'aurais besoin daide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037811-wow-nouvelle-patch-marche-pas
Jeux wow (Résolu)Bonjour, comment jouer gratuitement j ai mis warcraft et maintenant comment jouer gratuitement et legalement merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6351279-jeux-wow
Jouer en Réseau sur un réseau (ports bloqués) (Résolu)Bonjour et Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Alors voila pour mon problème: je souhaiterais jouer à WoW sur un large réseau internet dont je ne suis pas administrateur or les ports dédiés semble bloqués... Comment remedier à ce problème?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3516934-jouer-en-reseau-sur-un-reseau-ports-bloques

Wowexec - wowexec.exewowexec - wowexec.exe Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon... www.commentcamarche.net/contents/processus/wowexec-exe.php3