|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
en réseau sans fil ... vous passez par un routeur ?
et ... Voili Voilou Voila ! |
Peut-être est-ce le pare-feu windows, qui l'a bloqué, ou un autre pare feu ? Desactivez les pour voir... |
oui nous passons par un routeur . C'est possible que ce soit le pare-feu ? Vu que je sais qu'elle utilise un logiciel depuis son ordinateur ?
|
Est ce que tu peux m'expliquer en détails la facon dont je dois procéder stp ? si ca ne te dérange pas bien sur . Mais il y a un truc que je ne comprends pas : Tout marche bien puis elle va sur son ordi elle fait une manip' et paf je ne peux plus jouer alors comment ca se fait que cela puisse venir du pare-feu? Merci de vos réponses :)
|
Ben il n'y a que ce jeu de bloquer pas le reste ... j'ai encore accès a internet. Mais elle ne veut rien savoir c'est quand ca lui chante elle me coupe tout ^^ . |
ta soeur a peut etre bloqué le protocole de transport que les jeux online utilisent (UDP je crois ) |
telecharge wireshark , c un sniffeur, et regarde si tu as de l udp qui passe
|
euh oui c vrai je me suis enflammé!! quand tu lances wow , il te dit que t es en mode non connecté? que se passe t il exactement |
ou tous simplement change don mdp wow.
sur le site officiel un contrôle parental est disponible donc elle peut bloquer l acces a ton compte quand elle veux... |
Résultats pour WoW Bloqué :'(