Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème webcam avec le sony vgnfe41m

ced11875, le mardi 18 mars 2008 à 10:24:59
Bonjour,

Que puis je faire pour remédier au problème de ma webcam? Ya t-il un pilote à installer pour que ma webcam refonctionne normalement sur msn...? Si oui, lequel et pourriez-vous me donner un lien s'il vous plaît? Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ced11875  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
daniel1704, le mardi 18 mars 2008 à 10:46:55
--bonjour essaie cela mes je s'ai pas si ca marchera

Branche ta webcam sur ton PC et fais un scan sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramenée sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.

daniel

Un PC relié à internet pour la premiere fois sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion 
Les virus recherchant sans relâche des machines à infecter sur Internet, vous n'aurez même pas le temps d'installer les mises à jour de sécurité avec WindowsUpdate. 
Répondre à daniel1704

2

ced11875, le vendredi 21 mars 2008 à 12:22:08
Merci Daniel, mais ma webcam est déjà incluse dans mon ordinateur portable! Aurais tu une autre idée à me proposer par hasard!? Sinon qui pourrais m'aider!? Ceux ou celles qui sont parvenus à régler ce problème ne peuvent-ils pas me répondre?
Répondre à ced11875

3

ced11875, le dimanche 23 mars 2008 à 23:08:42
Personne n'a résolu le problème!? Ce n'est pas très sympa de votre part, si vous avez pu le résoudre et que vous ne m'aidez pas!
Répondre à ced11875

Résultats pour Problème webcam avec le sony vgnfe41m

Drivers Webcam Sony Vaio PCG TR1MP (Résolu) Bonjour, Ma webcam ne marche et je voudrais savoir où trouver un logiciel ou les drivers pour ma webcam? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7459365-drivers-webcam-sony-vaio-pcg-tr1mp
Help webcam sur Sony Vaio Fe 41 M (Résolu) Probleme de webcam: pas de drivers dispo pour xp chez sony. idem pour le bluetooth. il faut rester sous vista, sinon c'est mort. quelqu'un a une solution? www.commentcamarche.net/forum/affich-2745300-help-webcam-sur-sony-vaio-fe-41-m
Virer vista pour XP sur un sony PCG-6R1M (Résolu) bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai trouver sur le forum pas mal de réponse mais pas vraiment qui me concerne le problème que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096197-virer-vista-pour-xp-sur-un-sony-pcg-6r1m

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Probleme webcam de laptop Vaio sur vista (Résolu)J'ai un laptop VAIO model VGN-FZ140E avec webcam integre et windows vista home premium, je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam lorsque je suis sur messenger (Yahoo ou Windows Live), mais la webcam fonctionne lorsque je ne suis pas sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3479267-probleme-webcam-de-laptop-vaio-sur-vista
[Webcam] Fond vert avec WLM (Résolu)Bonjours, Depuis quelques temps maintenant, sur msn, quand je lance ma webcam, il s'affiche un écran vert à la place de mon image. J'ai déjà fait une recherche sur le sujet et j'ai remarqué qu'il s'était produit le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784774-webcam-fond-vert-avec-wlm
Plus de son après installation de webcam ... (Résolu)Bonjour a tous, J'ai recemment acquis une Logitech QuickCam Messenger. Après installation et redémarrage de mon PC,je n'ai plus aucun son, il m'est impossible de lire les mp3 par exemple (quel que soit le lecteur : windows media player,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4203223-plus-de-son-apres-installation-de-webcam

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc

Sony CyberShot DSC-W110 SilverW 110,7.2 megapixels,Zoom optique 4x,Zoom numérique 8x,USB,Internal,Memory Stick Duo,Memory Stick PRO Duo,Memory Stick PRO Duo High Speed,Memory Stick PRO-HG Duo,123 grammes,2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:7.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-w110-silver-1068279-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71SAR 71 71 S 71S 71S,Intel Core 2 Extreme,2.5 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 17 pouces,Poids:3.8 kg,Page web du produit:Anglais,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Sony,Webcam integrée,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71s-1110050-fiche-technique
Sony NSC-GC3GC 3,Zoom optique 0x,Zoom numérique 4x,150 grammes,2.4 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Poids:150 g,Dimensions (HxLxP):104x29x56 mm,Son:Stéréo,HDMI Connection:No,USB,Capacité du disque dur:0.0 GB,Fonction webcam,Type de capteur:CMOS,Zoom... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nsc-gc3-1126573-fiche-technique