Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incredimail, impossible d'envoyer un mail

poupette, le dimanche 28 décembre 2003 à 18:24:40
Bonjour!!

J'ai installé Incredimail et tout s'est passé normalement... le problème est que lorsque j'envoie un mail, il vient dans ma boîte de réception. J'ai vérifié mon compte soit: serveur courrier entrant: pop.bluewin.ch, serveur courrier sortant: mail.bluewin.ch Courrier sortant SMTP 25 et message entrant POP3 10.... ceci dit, je reçois parfaitement les mails, c'est juste ennuyeux de devoir répondre via Outlook Express.... J'ai Windows 2000 professionel Merci pour votre aide si précieuse car je n'arrive pas à trouver de l'aide en français sur le site....
Répondre à poupette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Incredimail, impossible d'envoyer un mail

Impossible d'envoyer mes mails (Résolu) Bonjour, j'ai installé Léopard ET suis à l'étranger. Je me connecte sur des réseaux wifi (ou ethernet) et j'arrive à recevoir mes mails mais impossible d'en envoyer. Mail me dit tout le temps que le compte n'est pas connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288745-impossible-d-envoyer-mes-mails
Impossible d'enoyer message et de supprimer (Résolu) Bonjour, il m'est impossible d'envoyer mail sous windows mail (vista) mais recevoir ces ok. Je ne peux pas supprimer un message dans la boite d'envoi, il me dit de demander aide communauté . Que faire? pourvez vous m'envoyer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8307117-impossible-d-enoyer-message-et-de-supprimer
N'arrive pas a envoyer mail par incredimail (Résolu) bonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'autentifier SMTP, je suis désolé ça doit être bête mais j' ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1189570-n-arrive-pas-a-envoyer-mail-par-incredimail

[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails , tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails necessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Pas possible d'envoyer mail chez orange (Résolu)Bonjour, je suis chez ALICE et je n'arive pas envoyer 1 mail chez ORANGE "erreur de serveur SMTP lors de l'envoi du message" c'est la 1er fois que ça m'arrive ! quoi faire?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6097291-pas-possible-d-envoyer-mail-chez-orange
Pb pour envoyer mail avec Outlook et Neuf (Résolu)Bonjour, je viens de changer de FAI (je suis passé sur Neuf). J'arrive à relever mon courrier (serveur entrant); mais impossible d'envoyer un courrier. Quelqu'un aurait-il un Tuto pour paramétrer Outlook car je ne comprends pas, je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718794-pb-pour-envoyer-mail-avec-outlook-et-neuf
Macro Excel Envoyer mail (Résolu)Bonjour, Je voudrai créer, si c'est possible, une macro sur Excel, capable d'envoyer une feuille d'un classeur dans le corps du message (sur out look). Pouvez vous me conseiller merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4241827-macro-excel-envoyer-mail

U.S. Robotics ADSL2 + 4-Port RouterU . . S .S .S,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,Switching Protocole:Ethernet,Transport Protocole:TCP/IP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-adsl2-4-port-router-540367-fiche-technique

Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3