Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pirates of the burnig sea & guitare hero 3

ctimtame, le mardi 18 mars 2008 à 09:23:26
Bonjour,
j'ai un probleme avec pirates of the burning sea et guitare hero 3,les jeux ce lance mais ou bout d'un moment ça lague et puis ça plante carrement... ma configuration pc est: intel duo 3.2gz , 2g de ram avec une carte msi nx8500gt td 256E.
est ce qu'il faut que je change ma carte graphique?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ctimtame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 claireflamme, le vendredi 4 avril 2008 à 04:56:51
bonjour

quand les nouvel chanson de guitar hero 3 vont-elle sortir sur wii ???

merci de me réponde a bientôt
Répondre à claireflamme

Résultats pour pirates of the burnig sea & guitare hero 3

Guitar Hero 3 Music,Online enabled,Other Names:Guitar Hero III,Guitar Hero 3: Legends of Rock,Guitar Hero III (Game & Guitar Controller Bundle),Genre:Music,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Aspyr / Neversoft Entertainment,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-3-1022242-fiche-technique
Guitar hero 3 (Résolu) salut a vous tous, je veux m'acheter Guitar Hero 3 sur PC cependant j'aimerais savoir qu'est-ce que sa prend comme carte video pour mon ordinateur et autre caractéristique que sa prend dans mon ordinateur. merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4156107-guitar-hero-3
Halo theme Guitar hero 3 (Résolu) Bonjour, Jai réçament acheter guitar hero 3 pour pc et j'aimerais savoir comment on peut avoir la chanson theme de halo pour y jouer dessus ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-4789135-halo-theme-guitar-hero-3

2 guitare sur guitar hero 3 PC (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé d'utiliser 2 guitares sur le jeu guitar hero 3 sur pc, parce que je voudrais jouer a deux et un au clavier et l'autre a la guitare c'est chi.nt. Donc si quelqu'un l'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8979656-2-guitare-sur-guitar-hero-3-pc
Guitar hero aerosmith (Résolu)Bonjour, cetaient pour savoir si la guitar de guitar aerosmith aller sur guitar hero 3 merci beaucoup . www.commentcamarche.net/forum/affich-8594727-guitar-hero-aerosmith
A propos de la gratte de Guitar Hero... (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter Guitar Hero 3 sur PC et je me posais une question, est ce que la gratte qui est vendu avec le jeu peut se brancher sur une xbox 360 ? je me pose la question car je me demande si ce jeu a un avenir sur PC et puis aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8486410-a-propos-de-la-gratte-de-guitar-hero

Télécharger Driver HP Photosmart R927Le HP Photosmart R927 est un appareil photo numériques ultra compact. Ce modèle fait partie de la famille des Hewlett Packard Photosmart qui n'intègre pas de viseur mais offre un écran LCD de 3 pouces fournissant une résolution de 230400 pixel. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057153-driver-hp-photosmart-r927
Télécharger Driver scanner Kodak i150Le Kodak i150 est un scanner à plat compatible PC. Il est équipé d'un capteur CDD et d'une interface FireWire (IEEE1394). Il offre une résolution optique de 300 dpi, une résolution maximale de 300 x 300 dpi et une résolution maximale interpolée de 600... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057132-driver-scanner-kodak-i150
Télécharger Driver Canon EOS 40DLe EOS 40D de Canon est un appareil photo numériques compact type reflex et professionnel. Le EOS 40D fait partie de la famille des Canon EOS qui n'intègre pas de viseur optique mais offre écran LCD protégé de 3 pouces fournissant une résolution de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057180-driver-canon-eos-40d

Guitar Hero 3Music,Other Names:Guitar Hero 3,Genre:Musique,Développeur:Neversoft Entertainment,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-3-924799-fiche-technique
Guitar Hero: On TourNb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre:Musique,Other Names:Guitar Hero DS,Avis ESRB :Everyone 10+ www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-on-tour-1087336-fiche-technique
Guitar Hero: On Tour -- DecadesOther Names:Guitar Hero 4,Guitar Hero World Tour DS [working title],Genre:Musique,Développeur:Vicarious Visions www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-on-tour-decades-1155646-fiche-technique

"Guitar Hero" en concert sur la DS cet été(Paris - Relax news) - Le succès du jeu musical Guitar Hero 3 se poursuivra cet été avec l'arrivée du titre sur la console portable de Nintendo. Guitar Hero On Tour permettra aux apprentis guitaristes de jouer à la rock star dans leurs moindres... www.commentcamarche.net/actualites/guitar-hero-en-concert-sur-la-ds-cet-ete-5616632-actualite.php3
"Rock Band" ne réussit pas le tour de force de "Guitar Hero III" aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si Activision comptait faire cavalier seul dans le jeu vidéo musical avec Guitar Hero III, c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché de Rock Band. Sorti le 30 novembre sur le sol américain, soit un mois après son... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-ne-reussit-pas-le-tour-de-force-de-guitar-hero-iii-aux-etats-unis-4377420-actualite.php3
L'intégralité du "Death Magnetic" de Metallica sur "Guitar Hero"(Paris - Relax news) - Le groupe Metallica a confirmé à la presse sa participation au jeu Guitar Hero. En effet, son prochain album Death Magnetic devrait sortir à la fois en version physique et sur le jeu Guitar Hero III. Les rumeurs d'une telle... www.commentcamarche.net/actualites/l-integralite-du-death-magnetic-de-metallica-sur-guitar-hero-5847062-actualite.php3