Bonjour,
Au secours comment faire pour se débarrasser du virus autorité NT/système qui fait redémarrer windows au bout d'une minute, je ne suis pas experte en informatique mais s'il vous plait qqn pourrait- il m'aider.
[Virus] System Volume Information VoirSommaire
Explications
Exemple
Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP
Informations supplémentaires
Explications
Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît :
Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT
Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft.
L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
Si votre système reboote continuellement, il faut désactiver le redémarrage automatique :
Dans un premier temps, faîtes Démarrer / Exécuter puis entrez la commande suivante permettant de repousser le redémarrage automatique :
shutdown -a
Cliquez sur Poste de travail avec le bouton droit
Cliquez sur Propriétés / Avancé / Démarrage et récupération / Paramètres
Décochez la case "redémarrer automatiquement" !
Vous pourrez rétablir cette option lorsque votre système fonctionnera à nouveau normalement.
Je vous remercie énormément pour vos conseils que j'ai suivi très attentivement mais même en ayant décoché l'option de redémarrage automatique le redémarrage est tjrs initié. Auriez vous d'autrees solutions?
En fait je pense que c'est a cause de la commande permettant de repousser le redémarrage automatique car il ne se passe rien quand je l'entre dans le menu éxécuter. avez vous une solution?
Bonjour je sui dans le meme probleme , mais je ne peut pas ouvrir les proprieter de mon poste de travail et je ne paut pas revoyer mon pc a une date anterieur aucune page souvre!! ke pourai-je essayer dotre pour men debarasser? merci