Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloque au sims 2 castaway

maelrubis, le mardi 18 mars 2008 à 08:44:37
Bonjour,
je suis bloquer au sims 2 castaway j'ai reussie a donner des bananes a la fermiere mais je ne sais pas comment aider le chef pour la peche dans l'arbre .j'ai deja refais le pont explorer l'ile mais je ne trouve rien merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à maelrubis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lolodu95140, le samedi 10 mai 2008 à 21:59:30
tu peut expliquer encore plus en détails stp g rien piger
Répondre à lolodu95140

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anjali04, le dimanche 25 mai 2008 à 12:57:14
il te suffit de cliquer sur l'arbre et de mettre'' secouer l'arbre'' (<---ou un truk du genre...^^) et 3 peches vont tomber. Après tu n'auras pls qua en donner une au chef.

VOoiiLa !!

BOonne Chance !!
Répondre à anjali04

Résultats pour bloque au sims 2 castaway

[Sims 2] Problème d'installation (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à installer le jeu pc des sims 2 car a 22% il y a une fenêtre qui s'affiche avec écrit "un problème est survenu lors du transfert de fichier CSBin\packageInstaller.exe"voilà bientot une semain et je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810392-sims-2-probleme-d-installation
Les sims 2 naufragé sur wii "comment... (Résolu) Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment, je m'explique, elle n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4945675-les-sims-2-naufrage-sur-wii-comment
Chargement des sims 2 infinisable (Résolu) Hello mon probleme c'est que le chargement du jeu sims 2 est infinisable. Quand je fais un personnage le chargement marche mais apres c'est quand je veut aller dans une maison , j'ai les sims 2 nuit de folie et au fil des saisons . www.commentcamarche.net/forum/affich-2889023-chargement-des-sims-2-infinisable

Bloquer dans les sims 2 sur ds (Résolu)bonjour je suis bloquer dans les sims 2 sur ds au momant ou je doit chercher 5 points en mecanique ( sa je les faits enfin je les ai trouver ) mais maintenant je doit voler les plans et je n'y arrive pas parce que super alfred me renvoye dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574067-bloquer-dans-les-sims-2-sur-ds
[sims 2] bug ecran bleu (Résolu)J'ai un probleme avec les sims 2 , je joue tout se passe bien mais au bout d'un certain temps ( aléatoire des fois 1 heure et des fois 3 heures !) le jeu ralenti j'ai quelques ecrans bleus et puis le jeu se bloque sur un ecran bleu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754592-sims-2-bug-ecran-bleu
[DS :Sims 2 naufrage] cuisinier,.... HELP (Résolu)Bonjour, J'ai récemment eu les sims naufragés sur ds, mais voilà je suis bloqué à 20% du jeu ... Je dois donner les piments au cuisinier mais as moyens de lui donner ! Je les ai sur moi, ''donner les objets'' est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4481185-ds-sims-2-naufrage-cuisinier-help

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3