Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB VIDEO TROP LENT

LIND, le dimanche 28 décembre 2003 à 17:13:35
J AI UN PB DEPUIS MA REINSTALATION DE XP,MES VIDEOS MARCHE AU RALENTI .JE PENSE PB CARTE VIDEO MAIS PAS SURE ???QUELK1 POURAIT M AIDER S IL VOU PLE MERCI
Répondre à LIND  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PB VIDEO TROP LENT

Video lent (Résolu) Bonjour tout le monde voici mon probleme...j'ai un video qui va au ralentie mais le son est a vitesse normal ce qui crée un décalage important entre le son et l'image de mon video...c 'est un video assez long (environ 40 min) en format... www.commentcamarche.net/forum/affich-3089370-video-lent
Accès dossiers vidéos .mov trés lent (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai formaté et réinstallé windows xp, tous les dossiers contenant des vidéos au format mov sont très long d'accès... j'ai deux disque dur et le problème est récurrent quel que soit le disque. Y -a-t'il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7081138-acces-dossiers-videos-mov-tres-lent
Video saccadé (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger le k-lite mega codec pack mais j ai un problème avec certaine video quand je prend des vidéo de jeuxvideo (trailer etc ...) en HD ou autre ma vidéo a un rendu horrible (j'ai vu cela avec la vidéo de GTA 4 et guitar... www.commentcamarche.net/forum/affich-5817928-video-saccade

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Window Média Player lent trés lent (Résolu)Bonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, installation des pilotes, logiciels "de bases" ect je me rends compte que Windows Média Player... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889491-window-media-player-lent-tres-lent
Frequence ati hd 3850 (Résolu)Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'ujne nouvelle carte graphique: ATI radeon hd 3850 512, les fréquence sont de 670mhz pour le gpu et de 1660 pour la mémoire. Seulement quand je vais dans le catalyst, mais fréquences mémoires sont à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5845496-frequence-ati-hd-3850
Mes video dailymotion vont super lent (Résolu)Bonjour,j'aimerais avoir une solution a mon probleme de video.en effet les video sur chaque site vont super lentement.Que Dois-je fair?AIDER_MOI SVP!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-5651794-mes-video-dailymotion-vont-super-lent

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3