gyneriums104Messages postés29 décembre 2005Date d'inscription 6 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2008 à 14:57
Bonjour, alors personne pour m'aider pour trouver le logiciel en français? Il y a bien une personne sui a la version 2008, comment l'avoir en français? Merci. Bonne journée.
tfr5910Messages postés21 mars 2008Date d'inscription
22 mars 2008 à 11:13
Lance le logiciel et fait F11 ( c'est la recherche de mise a jour) ou sinon tu as l'option dans l'aide / help . Ensuite il se met à jour .Après tu vas dans language et tu prends french . voila ++
Elle est en demo pendant 30 jours.
Après si c'est juste pour nettoyer le registre, tu peux prendre Ccleaner qui est gratuit ou alors TuneUp (30 jours de demo) ou sinon Glary utilities (ressemblant fort a tuneUP mais gratuit en version basique) .
merci pour toutes ces explications, j'ai installé Ccleaner V2.05.555. Est ce que tu penses que c'est un outil valable? Ensuite je ne te dérange plus et te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.
Cet outil est très connu, donc si il n'était pas valable je pense qu'on serait au courant . Cela fait un moment que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème et je l'utilise pour les désinstallations d'applications / nettoyage de registre et de la mémoire temporaire ... . Joyeuses Pâques . tfr59
Bjr
Si tu as la version 1.3, ce que je pense, il suffit d'ouvrir JV16, d'aller dans préférences,
ensuite tu choisis langage , tu sélectionnes français, et voilà JV16 en français !!
Ce document intitulé « JV Powertools 2008 en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.