Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème sims 2 et animaux et cie

julienom25, le mardi 18 mars 2008 à 07:19:17
Bonjour,
j'ai les sims 2 normal sur pc et ça marchait jusque là très bien!! hier quelq'un m'a passé les sims 2 animaux et cie, je l'ai donc installé pour pouvoir avoir des animaux dans les sims 2 normal!! l'installation a très bien marché!!! il a donc repris son jeu animaux et cie!!! le lendemain je lance les sims 2 et un message d'erreur m'affiche : vous avez lancé la mauvaise version des sims 2. Veuillez lancer les sims 2 Animaux et cie à la place!!! pouvez vous m'aider svp!!! merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à julienom25  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème sims 2 et animaux et cie

Astuces pour les sims 2 animaux cie (Résolu) Bonjour, J'ai une GameBoy Advance Color el le jeu Les Sims 2 Animaux Cie. L'un de vous connait-il un site où trouver des astuces ou soluces. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2672302-astuces-pour-les-sims-2-animaux-cie
Codes pour sims 2 Animaux & Cie PS2 (Résolu) Bonjout a tous, Voilà on m'a preté les sims 2 animaux & cie sur ps2. Et j'aimerai savoir s'il existe des codes pour les besoin, les competences etc. Mercii d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5999187-codes-pour-sims-2-animaux-cie-ps2
Je ne peux installer les sims 2 animaux & cie (Résolu) bonjour voila enfaites je voulais savoir si qelqun aurait un code ou une astuces pour retrouvez le numero de serie d 1 jeu(les sims 2 animaux et cie parce que g perdu le mode d emploi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7720693-je-ne-peux-installer-les-sims-2-animaux-cie

Lancert les sims 2 animaux et cie (Résolu)J'ai un proble avec les sims 2 animaux et cie, j'ai eu beaucoup de difficulté pour l'installer car mon unité centrale a du mal a lire le CD (et je ne sais meme pa comment j'y suis arrivé) et hier j'ai réussit a y joué mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2550435-lancert-les-sims-2-animaux-et-cie
Les sims 2 Animaux & Co pour GAME BOY (Résolu)Bonjour à tous , mon problème peut paraître bête mais sincèrement si je pourrai pas finir mon jeu ... Mon problème : et bien j'ai les sims 2 Animaux & Co pour GAME BOY ( oui je sais très ancienne console x) ) et je suis déjà arrivée à 68% du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8952129-les-sims-2-animaux-co-pour-game-boy
Sims 2 animal et cie probléme svp entré merci (Résolu)Bonjour, bonjour j'ai acheter le jeu sims 2 animal et cie mais quand je voulais l'installer sa ma afficher sa "vous devez avoir installer un exemplaire du jeu les sims 2 avant d'installer ce produit. veuillez installer les sims 2 avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8550451-sims-2-animal-et-cie-probleme-svp-entre-merci

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3