non détrompez vous,
g ma carte ati depuis 7 ou 10 jrs seulement et je ne savais rien avant ou presque mais g dû aller me renseigner pour savoir aussi quoi mettre et on m'a fait un shema, mon vendeur a informé le magasin qui me commanderait des cables et j'ai eu des tas de problèmes pour configuer alors moi aussi g cherché!
combien de fausses manip de restaurations pour avoir la bonne config et sur le forum de questions!
puis g trouvé et un site et un pilote avec explications et maintenant je touche plus tout est cool et nickel chrome.
ce que je peux dire c que quand il me mettait par defaut en "ntsc" au lieu de pal j'avais en noir et blanc mais ca marchait mieux en passant par le magnétoscope!
quand g eu bien configuré en france pal b g eu la couleur mais l'écran noir en passant par le magnétoscope alors je branche direct sur la télé et là c nickel! voilà c tout le reste je ne sais pas.
moi g une ati radeon 9200 se 128mo et g été me rencarder suite aux indications d'un camarade de forum ici!
http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=10
vas y voir! meme si ca parle d'une ati le principe est le meme et c super bien expliqué et imagé!
c eux qui s'y connaissent pas moi! et moi ca marche génial!
je suis un fou d'ordi qui veut tout savoir et apprendre c tout et j'en ai bcp à savoir! j'en ai soif!
loll!
christo