rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement des vidéo a partir de youtube

MILANO, le mardi 18 mars 2008 à 01:02:51
Bonjour,
je voulais télécharger quelques vidéos a partir de youtube
pour cela j'ai télécharger le logiciel youtube downloader
je l'ai installer mais j'ai pas su comment le faire fonctionner

y a deux cases:
1er: enter the key for a search in youtube
2eme:enter the url of the traget video on youtube

j'ai taper le nom de ma vidéo et l'adresse url mais le téléchargement ne démarre pas

alors estce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Opera 9.20
Répondre à MILANO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juliedu94700, le mardi 18 mars 2008 à 05:56:04
Bonsoir,
Moi je te conseil un autre truc pour télécharger des videos youtube sur ton pc !
Tu n'a rien a installer !! c'est juste un site !
http://catchvideo.net/
ancienement ca s'appelait "convertyoutube"
C'est très simple tu as juste qu'a recopier le lien de la video dans le site et tu clique sur télechargement et voila !!
Tu peux meme convertir les fichiers video de maniere a ce qu'il aille sur ton mobile etc... clique sur le petit drapeau francais en haut pour que la langue soit en francais ! =')
Bonne soirée
Cordialement,Julie.
Répondre à juliedu94700

2

benoit, le mardi 18 mars 2008 à 12:51:19
Salut,

Pour ne pas prendre la tête avec les logiciels, si la manip copier/coller te plait pour avoir la vidéo alors va sur plopibox.

Exemple: http://gene-i.fr/Gene_internet/Youtube.html

Tu pourras voir les vidéos directement sur plopibox et n'importe où, du moment que tu as une connec internet.

Ça marche aussi avec Dailymotion, last FM, deezer, ebay .... qui sont des sites compatibles Plopibox. La liste est ici: http://gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html

Amuse toi bien
Répondre à benoit

3

iki, le mardi 22 juillet 2008 à 15:11:50
bonsoir,
moi je conné pas comment telecharger des videos youtube alors je veu un conseil, merci
Répondre à iki
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.3Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Téléchargement des vidéo a partir de youtube »