|
|
|
|
MILANO, le mardi 18 mars 2008 à 01:02:51Configuration: Windows XP Opera 9.20
Bonsoir,
Moi je te conseil un autre truc pour télécharger des videos youtube sur ton pc ! Tu n'a rien a installer !! c'est juste un site ! http://catchvideo.net/ ancienement ca s'appelait "convertyoutube" C'est très simple tu as juste qu'a recopier le lien de la video dans le site et tu clique sur télechargement et voila !! Tu peux meme convertir les fichiers video de maniere a ce qu'il aille sur ton mobile etc... clique sur le petit drapeau francais en haut pour que la langue soit en francais ! =') Bonne soirée Cordialement,Julie. |
Salut,
Pour ne pas prendre la tête avec les logiciels, si la manip copier/coller te plait pour avoir la vidéo alors va sur plopibox. Exemple: http://gene-i.fr/Gene_internet/Youtube.html Tu pourras voir les vidéos directement sur plopibox et n'importe où, du moment que tu as une connec internet. Ça marche aussi avec Dailymotion, last FM, deezer, ebay .... qui sont des sites compatibles Plopibox. La liste est ici: http://gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html Amuse toi bien |
bonsoir,
moi je conné pas comment telecharger des videos youtube alors je veu un conseil, merci |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 21/07 22h48 | Télécharger vidéo sur youtube | 5 |
| 17/01 19h26 | Télécharger vidéos de youtube: légal ou pas? | 22 |
| 16/01 13h52 | Télécharger vidéo sur youtube | 15 |
| 19/08 12h07 | Télécharger vidéos youtube | 2 |
| 15/07 16h30 | Comment telecharger une video de youtube ? | 3 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Worms - World Party | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 3.00 € PriceMinister |
![]() | Mario & Luigi Partners | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |