Rechercher : dans
Par :

Pc rame lecture de fichiers audio et video

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 21:07:12 thedoors71, le 18 mar 2008 à 00:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un autre post nommé "mon pc rame!!!" mais comme la situation a evolué depuis hier j'en edite un autre...
Alors voila mon pc rame lors de la lecture des fichiers audio et vidéo (saccade) et je me suis aperçu aussi qu'a certain moment le disque tournait sans qu'aucunes tâches n'ai été efféctuée...il tourne environ 5s puis s'arrête et mon pc emet un son (le même que lorsque que l'on retire une clé usb ..une sorte de tumtum ;););) ) et depuis quelques minutes ce sont se repete toutes les 30s (sans que le disque ne travaille)...
est ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet et si vous avez besoin de plus d'information sur mes problèmes depuis le début vous pouvez vous reportez a mon post du 16 mars intitulé "mon pc rame!!!"

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pc rame lecture de fichiers audio et video » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

thedoors71, le 19 mar 2008 à 21:07:12
  • +1

Bon probleme resolu, j'ai desinstaller le canal principal de mon disque (qui était en PIO) et me revoila en ultra DMA 5, mon pc est devenu un avion de chasse!!!!!

;) ;)

Répondre à thedoors71
Collection CommentÇaMarche.net