Bonjour,je recherche des sonnerie de vieux téléphone pour mon céllulaire motorola v3 j'ai trouver mais il son tous en france et je ne peupa les télécharger je reste au quebec peut inporte si sa coute des frais merci.
Bonjour le lien que tu ma envoyer au sujet de sonnerie de vieux téléphone na pas la compagnie rodgers moi je fait affaire avec rodgers parlez a la carte .
G vu que tu détenais une rareté..Pourrais-tu m'envoyer la fameuse sonnerie Dring de vieux telephone stp, ca fé une éternité que je la cherche et chaque foi c pareil;il fo payer!!!encore merci d'avance Mr jacobe.
Bonjour, pourriez-vous aussi me l'envoyer? ce serait super sympa, c'est la seule que j'entends vraiment et je ne l'ai pas sur mon portable. Merci d'avance
Rabbi jacobe, je vois que tu possèdes cette sonnerie" dring dring" téléphone ancien , peux-tu me l'envoyer car j'en ai marre de chercher pour payer et rien recevoir. Je te remercie d'avance, cordialement.
Si quelqu'un peut me m'envoyer cette sonnerie de vieux téléphone (dring, dring), cela me ferait bien plaisir de pouvoir la mettre sur mon téléphone , merci d'avance, cordialement.
Inutile de payer pour la sonnerie tant convoitée, il suffit de faire un petit tour par ici, c'est totalement gratuit (un simple clic sur Download now), plusieurs choix possibles pour cette sonnerie dans la catégorie Effect.