Posez votre question Signaler

Télécharger dame de pique [Résolu]

Alex - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 22:07
Bonjour,
Est-il possible de télécharger la version du jeu la dame de pique (hearts, in english) qui est sur Windows Vista, sur mon ordi, qui est Windows XP ?
merci
Lire la suite 

Télécharger dame de pique »

5 réponses
Réponse
+18
moins plus
oui mais le jeux dans le windos xp
savoir901- 17 sept. 2010 à 11:36
Bonjour je viens de trouver le sujet de la dame de pique au hasard...j'ai perdu moi-même
par fausse manoeuvre mes jeux...solitaire et dame de pique sous XP-familial windows.
Je clique dans tous les programmes...ensuite, sur accessoires, puis jeux, mais on marque:
"vide" sous cette rubrique. Une réponse serait appréciée si l'on a trouvé la solution à ce petit problème...merci et à +.
giirlx3 - 18 févr. 2012 à 22:07
Bonjour, je pense que vous avez fait la même bêtise que moi celle (peut-être) d'avoir voulu supprimer tes anciennes parties enregistrées et sans que vous le vouliez vous avez supprimé l'intégralité des jeux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
normalement il se trouve aussi sur xp dans la partie jeux
No-name - 10 janv. 2009 à 09:35
Certes, mais la version Vista est-elle disponible _ et utilisable _ sur XP également ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « télécharger dame de pique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?