Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote Syntek VGA Webcam USB2.0

haitaian - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 10:03
Bonjour,
je cherche desesperement un pilote pour une webcam Syntek VGA Webcam USB2.0 sous vista sur un packard bell easynote et c vraiment chaud a trouver je vous jure ...
Alors si quelqn sait ce serait cool de me dire comment faire
Merci a tous
Lire la suite 

Pilote Syntek VGA Webcam USB2.0 »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
tu a reussi pour ta web cam ou pas car g le meme probleme merci de me repondre
haitaian - 3 juin 2008 à 16:28
Toujours pas c la merde mais je continue a chercher tiens moi au courant au cas ou.
Merci
akobi - 24 juil. 2008 à 15:14
j'ai le même problème une camecope samsung nouvellement achetée, n'arrive pas à télécharger le film sur PC, l'icône n'est pas reconnu sur ordinateur comment faire? je cherche un pillote de reconnaissance de l'appareil sur PC! merci! pour une reponse!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde je sais que sa fait quelque moi que sa a ete poster mais j espere pouvoir vous aider si c pas vous au moins d autre gens avec le meme probleme j'ai trouver un site j'espere que sa vous iras

(voir en bas)

http://driveragent.com/
sXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx? - 25 juil. 2008 à 19:37
t'es vraiment con sa marche pa ce site
emeliza - 8 déc. 2011 à 10:03
bonjour, alors j'ai ce pb sur un asus eee pc, mon périphérique fonctionne correctement et un jour plus de webcam dans mes programmes ... j'ai essayé le site, ok j'ai un souci avec ce pilote mais il faut payer ! et peux pas ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu parles pas comme ca le site fonctionne et restes poli
et puis vas corriger tes fautes de cours preparatoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un packard bell easynote,

et j'ai USB2.0 UVC VGA WebCam qui est déja dedans :s

Et si tu mets à jour le pilote de ta cam ? (j'ai une cam Hercules, je crois que ca s'est installé en même temps)

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ca :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chui en quête du pliote d'un appareil photo numerique ( syntek ) merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non g pa réusi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjou,
J'ai aussi ce PB.
Je dois passer par Skype, Logitech ou youcam pour avoir une fenêtre d'où je peus ou capturer, ou filmer. Sinon, avec ma webcam Z-star Microelectronic, comme sus mentionné, sur mon Vista 32, rien pour trouver ma webcam et avoir une fenêtre. J'ai faits un scan du driver qui est OP. C'est juste que rien n'est prévu sur Vista pour se voir depuis sa cam. Un logiciel ad hoc peut-être ?
merci de répondre. J'ai essayé d'être clair et concit. Le PB ne doit pas être insolutionnable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut . j'ai un problème en ma cam (ASUS USB2.0 UVC VGA WebCam) . lorsque je l'allume elle cinatone et ne marche et parfois montre un message (la cam marche dans une autre programme). j'ai réinstalle le driver mais la même problème. svp aide moi j'ai fait tout les possibilité
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote Syntek VGA Webcam USB2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?