Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

AMD Athlon XP 2000+ à 63°

Totor - Dernière réponse le 18 mars 2008 à 12:27
Bonjour à toute et à tous !
Je vais essayer d'être clair! Curieux de savoir à combien monte la température de mon processeur j'ai donc télécharger Everest,et il m'indique Température processeur : 63° et carte mère 36°
Je disposent de deux ventilos,l'alim et le processeur donc,je me demande si la température n'est pas trop élevé pour le proc. Quand je joue,sont utilisation plafonnent à 100%.L'ajout d'un autre ventilos serait-il préférable ? Sachant que le PC est agée de 7 ans que le processeur est un AMD Athlon XP 2000+ et que je dipose de 768Mo de ram,Carte mère MSI KT4V MS-6712, Disque dur Maxtor 160Go 7200RPM,actuellement équipé : carte Graphique Nvidia GeForce MX 440.Je nétoie régulièrement le pc ( sur le plans physique...et virtuel :) ).
Je me suis aussi renseigner sur la température Maxi de mon Proc,elle est de 90° le ventilos tourne entre 3462Rpm à 3497Rpm.
Donc pour en conclure sur ma question,la température du Processeur est-elle normal ? doit-je rajouter un ou plusieurs ventilos oui ou non ? et le processeur tourne à 100% lorsque j'exécute un jeu,est-il trop fatigué,donc doit-je le remplacer ? voila beaucoup de questions,j'attends de vos réponses un maximum de clarté,si vous avez besoin d'autre infos sur ma config pas de prob. Merci d'avance !
PS:Le ventilo sur le proc est un double ventilos.
Lire la suite 

AMD Athlon XP 2000+ à 63° »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
change ton ventilo ton proc ne devrais pas monter comme sa sauf en cas d'utilisation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AMD Athlon XP 2000+ à 63° » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?