Posez votre question Signaler

Quest-ce qu'un fichier GCF ??? [Résolu]

Carteacpan 22Messages postés dimanche 30 septembre 2007Date d'inscription 8 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 22:54
Bonjour,
Sur l'ordinateur de mon père, il y a deux fichiers ou l'application est inconnu et le type de fichier est GCF, j'ai fait ma petite recherche, je n'est trouvé qu'une seule chose : ces types de fichiers pourrait je dis bien pourrait être pour les jeux .Seulement mon père lui s'est pas son truc du tout, il est vendeur de cartes postales sur internet et la machine n'a que 2 semaines, alors ... Si quelqu'un pouvait m'informer à quoi servent ces fichiers ...
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Allez,je déterre un vieux topic,j'ai rien d'autre à foutre.
Un fichier GCF est un fichier Game Cache File,les dossiers par défaut d'installation du jeu sont stockés dedans.Par contre,comment ça a pu arriver dans son PC,j'en sais rien.S'il n'a pas de jeux,supprime-les,ça peut prendre beaucoup de place.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

il s'agit bien de fichiers pour jeux, Le fichier GCF complet a été téléchargé pour un jeu en mode multi-joueurs.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Quest-ce qu'un fichier GCF ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.