Rechercher : dans
Par :

Quest-ce qu'un fichier GCF ???

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 22:54:21 Carteacpan, le 17 mar 2008 à 23:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur l'ordinateur de mon père, il y a deux fichiers ou l'application est inconnu et le type de fichier est GCF, j'ai fait ma petite recherche, je n'est trouvé qu'une seule chose : ces types de fichiers pourrait je dis bien pourrait être pour les jeux .Seulement mon père lui s'est pas son truc du tout, il est vendeur de cartes postales sur internet et la machine n'a que 2 semaines, alors ... Si quelqu'un pouvait m'informer à quoi servent ces fichiers ...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Professionel
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Quest ce qu'un fichier GCF ??? » dans :
Qu'est-ce qu'un fichier? Voir Qu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

~~Louve~~, le 18 mar 2008 à 00:00:12

Bonsoir,

il s'agit bien de fichiers pour jeux, Le fichier GCF complet a été téléchargé pour un jeu en mode multi-joueurs.
a crazy litlle thing called love

Répondre à ~~Louve~~

2

Cugny62100, le 19 jun 2009 à 22:54:21

Allez,je déterre un vieux topic,j'ai rien d'autre à foutre.
Un fichier GCF est un fichier Game Cache File,les dossiers par défaut d'installation du jeu sont stockés dedans.Par contre,comment ça a pu arriver dans son PC,j'en sais rien.S'il n'a pas de jeux,supprime-les,ça peut prendre beaucoup de place.

Répondre à Cugny62100
Collection CommentÇaMarche.net